Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

AVD Oldtimer Grand Prix 2011 - Nurburgring

Messages recommandés

Un petit retour sur le Oldtimer Grand Prix qui s'est déroulé à la mi août sur la piste Grand Prix du Nurburgring. On est allé avec Hervé allias cgt77 pour Oltimer le dimanche 14et surtout pour rouler sur la Nordschleife en open line le lundi 15 thumleft



Autant Le Mans Classic l'été dernier a été caniculaire autant là la pluie ne nous a pas épargné le dimanche



On commence par une très belle M3 bien connue













Pour seb







J'ai perdu au loto malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!

La "ligne" d échappement devait pas coûter cher Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon rêve d'aller voir un truc comme ça

Merci Alex'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir un petit "HS", Open Line sur la Nordschleife le lendemain (un truc à faire Shocked )



Suite de chiffres...





Sur le parking entre 2 run





Un tour tranquille avec la MRS





Le plus important





"Save The Ring"



Une très belle M3 Race en S14 avec boite à air carbon



















Je ne vous parlerai pas de nos admiratrices qui n'hésitent devant rien pour nous rendre hommage Mr.Red









Ni des policiers du Grand Duchet du Luxembourg à la recherche de cartes de crédits françaises pour tester leur marchines transportables tir(vol)euses de friques Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut egalement voir la gueule des dump valves sur les 935: carrement un corps de carbu (par ranger de cylindres), de chaque coté de l'échangeur et actionné par simple tige prise sur la commande de gaz. la prehistoire du turbo avec son lot de bidouilles a la nanard mais qui risquait pas de tomber en panne.



çà tenait visiblement plus à l'ingeniosité du mécano, qu'a l'ordinateur de l'ingenieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...