SP1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Est-ce que quelqu'un sait - avec certitude - si on peut utiliser ce genre de système avec un pistolet normal de station service ou avec un entonnoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ci c'est les meme quand moto il te faut l'embout c'est un peut le meme système que les raccord hydrolique mais l'embout ce vend puique en endurance il fesais leur remplissage rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bmw motorsport a écrit:ci c'est les meme quand moto il te faut l'embout c'est un peut le meme système que les raccord hydrolique mais l'embout ce vend puique en endurance il fesais leur remplissage rapide....Donc sans ces embouts tu peux pas ouvrir la trappe, c'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour moi tu peut pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Exact, il faut l'embout speciel. Mais tu as ce type de vanne avec un bouchon à clef style moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Stefplus a écrit:Mais tu as ce type de vanne avec un bouchon à clef style moto.Oui, je vais donc me tourner vers ces modèles.Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon, je suis allé chez Exact France pour acheter ma trappe à essence (c'est à 10min. de chez moi). Par curiosité, et comme je sais qu'ils avaient ce style de trappe en stock, je leur ai demandé de me montrer le système d'ouverture.Et bien messieurs, il est tout à fait possible d'utiliser ce genre de trappe avec un pistolet standard. Bien sûr ce n'a pas été étudié pour fonctionner comme çà, c'est moins efficace et moins rapide qu'avec le système dédié mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et ba alors met le et nous casse pas les burnes:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bmw motorsport a écrit:et ba alors met le et nous casse pas les burnes:DDCa c dit plus sérieusement,si vous mettez 2 heures a faire le plein,ca devient contraignant?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 julienalpina a écrit:bmw motorsport a écrit:et ba alors met le et nous casse pas les burnes:DDCa c dit plus sérieusement,si vous mettez 2 heures a faire le plein,ca devient contraignant?non?Non 2 heures c'est le temps qu'il va le mettre à le vider à l'allure ou il roule J'vais te peter le pc arrière avec mon TDS au ring mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ha c'est bon ça:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Roland et bobines sont mes idoles , je suis fan.Vivement que j arrive au niveau de ces grands monsieurs !!!Mais je vais essayer de faire 10% de votre travail dont je suis le plus grand admirateur!!Je vous aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 SP a écrit:Roland et bobines sont mes idoles , je suis fan.Vivement que j arrive au niveau de ces grands monsieurs !!!Mais je vais essayer de faire 10% de votre travail dont je suis le plus grand admirateur!!Je vous aime !!!!Je m'inscris en faux, malgré les 2/3 verres de Chivas que j'ai dans le nez, jamais je n'aurais eu un tel discours, c'est honteux, que fait-on du 5 eme amendements !!!Mon compte à été honteusement piraté par de vils personnages, tout juste bon à déboîter (dans les graviers) de la japonaise 4 roue motrices .De tels propos ne peuvent être tenus de ma part, je rectifie donc le tir : je vais essayer de faire 5% de votre travail dont je suis le plus grand admirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites