bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toujours a fond:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est juste une idee mais il fait plus un bruit de v8 que de 6 pates ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 en tout cas il a mis d'autres vidéo et marque bien 171ps...1020kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Demandez à ceux qui sont montés dans ' Milka ' avec Claude ce qu'ils pensent d'une 325i E30 au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 "The car has a original engine but have full roll cage, coilovers etc. Weight raceready with full tank, without driver, 1020kg." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Stefplus a écrit:Demandez à ceux qui sont montés dans ' Milka ' avec Claude ce qu'ils pensent d'une 325i E30 au Ring Moi suis monté avec lui, bah .... putain il va très fort !!!!! comme quoi , même avec une 325 plus très fraiche tu peux boucler un bon temps Un de mes meilleur souvenir au ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Mon ancienne 325is e30 ne chantait pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites