fac 0 Posté(e) le 26 août 2011 Le compteur est gradué sur une échelle jusqu'à 120 comme sur les VW et sur une autre après je trouve cela complétemen C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 août 2011 fac a écrit:Le compteur est gradué sur une échelle jusqu'à 120 comme sur les VW et sur une autre après je trouve cela complétemen C...Je déteste ça également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il y a pourtant une logique...On a besoin de plus de précision en dessous de 100 ou 120 km/h qu'au delà.Je pense notamment aux zones 30 urbaines, 50 en ville , 70 ou 90 sur departementales etc...Au dessus de 120 ben... GODASSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 août 2011 on est tellement habitué a voir des trucs qui poussent méchament, que là je trouve que ça monte pas bien vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2011 willM3 a écrit:on est tellement habitué a voir des trucs qui poussent méchament, que là je trouve que ça monte pas bien vite....Passe à la maison, je t'emmene faire une tour avec le TDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2011 willM3 a écrit:on est tellement habitué a voir des trucs qui poussent méchament, que là je trouve que ça monte pas bien vite....Et la sonorité de l'échappement stock qui laisse à désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mpower238 a écrit:willM3 a écrit:on est tellement habitué a voir des trucs qui poussent méchament, que là je trouve que ça monte pas bien vite....Passe à la maison, je t'emmene faire une tour avec le TDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites