theplumber1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je viens de voir un truc qui m'a laissé sur le cul en revisionnant une vidéo prise ce lundi sur le Ring Surement des admiratrices Nb: Je ne suis pas tombé en panne avec la MRS, juste un petit voyant de temps à autre... mais efficace pour un truc sortant des chaines d'un constructeur français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 truc de ouf!!!nos frenchy sont des stars:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'ets sur GT5 ou forza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mario Kart édition Cgt & Plumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Des stars et pas de seconde zone. Pour dire, on nous a même arrêté sur le route du retour au Luxembourg pour signer un autographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites