Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Speedworxs pièces d'occase

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde n'ayant pas accés a la rubrique services je ne sais pas si ce lien a deja etais proposé alors jle mets car ca vault le coup d'oeil.si deja dans la rubrique a suppriméMr. Green

http://www.speedworxs.de/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienalpina a écrit:
c'est une idée ou alors les prix des pièces "facilement trouvables" sont exorbitants.....

Quand tu vois qu'il vends un moteur M3 E36 3.0 à 3900€ et un 3.2 à 6.000€ c'est clair que c'est chauuuuuud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très chère et c'est d'ailleurs un vendeur ebay.de qui vend tout hors de prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant,pour les pièces groupe A,le gars qui en a vraiment besoin,il va mettre le prix.

car apparament il a un beau stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet ce que j'ai déjà dis ailleurs au sujet de speedwoxs.de:

DAO a écrit:
Méf' sur ce gars là
il était censé me vendre une glace rétro ACS e30 comme mentionné sur son site à l'époque et je me suis retrouvé avoir une glace ACS e36.
Ressemblante, mais plus grande et pas montable.
Je me retrouve avec un avoir dont je n'ai que faire, et prends la décision malheureuse un an plus tard, de commander (histoire de ne pas perdre de l'argent) 2 moulures de toit shadow line.

80€ de port (je comprenais, étant donné la fragilité des pièces) pour recevoir ça dans un carton aussi souple qu'un préservatif usagé bricolé rabouté en 3 parties scotché à la hatte et tout ça avec un délais de fou !!

Il a le sens des affaires ce Holger




Comme j'était pas sur eBay pour pouvoir le noter, il a peut-être pensé que ça valait pas la peine de prendre des précautions pour des pièces aussi fragiles et avec un gars qui habite assez loin de chez lui pour le faire chier.....

C'est mon expérience avec ce gars là, mais il n'est pas dit que vous ferez là même bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...