JL1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Mr.Popeki a écrit:ERICM3E30 a écrit:Super prépa C'est le V8 de la M5 E39 oui 600nm 450cv. alors là ça va causer sévère, bravo pour tout ça ! excellent il me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bravo, bon choix J'aimerai aussi bientôt pouvoir faire ce genre de modif et placer un V8 ou un V10. C'est dans mes projets,mais j'en ai tellement... Vivement les photos de la suite Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Coucou , je déterre un peu, la voiture est chez le peintre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Balance des photos de l avancement des travaux. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Super Eric! vivement une nouvelle virée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Une nuit de travail et 2-3 bières et on arrive à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 pu...n un cousin a manu des centres de roues dorée lol vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Super le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai hâte de voir la suite aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites