Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Continuez comme ça, c'est le genre de resto qu'on aime voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 22 mars 2012 quelques photos du résultat de la peinture, maintenant le train avant à la peinture (même couleur que les trains arrières)URL=http://imageshack.us/photo/my-images/571/img1089b.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 mars 2012 beau travail ça fait plaisir de voir ça:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voila encore des photos du chassis le train arrière est presque bon. Sinon une petite photos de mon daily. (le réjoui c'est moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super boulot,tu as mis quoi comme ressort et amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Lagrive a écrit:Super boulot,tu as mis quoi comme ressort et amortisseurC'est un kit filetée H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour l'info.train avant et arrière d'origine avec Silentbloc renforcée,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Lagrive a écrit:Merci pour l'info.train avant et arrière d'origine avec Silentbloc renforcée,?Oui, origine avenc silentbloc powerflex violet et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Quel est la différence entre les violets et les noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Lagrive a écrit:Quel est la différence entre les violets et les noirs?la dureté/rigidité du silentbloc: jaune "soft" violet "medium" noir "dur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est beau, c'est ultra beau !!! vivement la suite !Les insonos, tu les a acheté chez BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 avril 2012 super boulot,ça devient bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 2 avril 2012 NIKO73 a écrit:c'est beau, c'est ultra beau !!! vivement la suite !Les insonos, tu les a acheté chez BMW?Oui, chez bmw, c'est livré en trois parties, on attendais dessus pour avancer.Désolé pour les photos dégueulasses, c'est pas mon genre normalement, mais j'ai pas d'appareil en ce moment.Et je précise que moi je participe à la resto, plutôt coté finance et j'aide comme je peux mais c'est léo qui fait le vrai boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'aime ce genre de restauration bravo et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Gros deterage, l'hiver arrive.... il en est ou ce projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut alors bon je suis toujours en train de collecter les différentes pièces, voila deux trois photos pour faire envie. Par contre je recherche réservoir essence type compétition pour la roue de secours ou non? je sais pas du tout quoi prendre ni ou acheter, j ai vu des réservoir ATL. Si quelqu un à de l'occaz ca me va aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hahaha la photo de la jante! C'est tout ce que tu as prévu ou tu prévois autre chose encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 11 février 2013 joli eric ! gros deterrage c'est bien ;-) 2, 3 pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 12 février 2013 superbe boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 13 février 2013 ça promet tout ça bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 13 février 2013 ca va faire deux m3 rouge avec des ac schnitzer sur le fofo c'est du E T 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 13 février 2013 11x18 et13 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 13 février 2013 on vas avoir la version origine ac schnitzer et la version protéiné ca vas être méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 14 février 2013 Sous le capot aussi elle va être protéinée! elle va avoir le démon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il y a des postes comme ça que l'on oublie avec le temps, alors je l'ai relu en entier. Ca fait du bien de voir du beau boulot, les trapèzes poli, ouhaaa !Chapeau à toi et ton équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Mr.Popeki a écrit:11x18 et13 :-)11X18 pour devant et derrière ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 février 2013 on de gros déport VIKO arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 14 février 2013 viko a écrit:Mr.Popeki a écrit:11x18 et13 :-)11X18 pour devant et derrière ????????????? non du 9.5 à l'avant! J'ai besoin de grosses jantes car y a 2-3 nm/cv à passer au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ouch !!! Dans tous les cas ça me plait ça T as refais toi même tes jantes avec ces voiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 14 février 2013 La jantes sont de cette.taille d origine. Mais j ai fait refaire chez un pro, je serais une photo des tantes avant la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pose nous aussi une photo des jantes après restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Faut arrêter les badgers, on ne parler plus que de vos projets en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 février 2013 par contre la tu va passer ta vie sous ta caisse avec le pot de belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 16 février 2013 Non je vais pas la rouler pour pas salir! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super Eric! vivement qu'on puisse rouler ensemble avec Hub et nos ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 17 février 2013 salut vraiment c'est du super boulot vivement une sortie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 17 février 2013 un peu de carbone de chez Markus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Très belle resto! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Alors des news?? J'attends avec impatience le montage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 16 mai 2013 alors on devrait reprendre le travail d'ici peu, mon pote mécano va avoir du temps ces prochains mois à consacrer au projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Alors pas de news de ce M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 viko a écrit:Alors pas de news de ce M3 Oui, j avais oublié le post. Je posterai bientôt les dernières photos.L arceau est posé, on va attaquer le montage du big block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 2-3 photos de l'avancement et des dernières pièces reçues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Super prépa C'est le V8 de la M5 E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui c'est ça un s62 de m5 v8........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ERICM3E30 a écrit:Super prépa C'est le V8 de la M5 E39 oui 600nm 450cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 N'hésite pas à nous faire partager plein de photos sur l'avancée des travaux et sur l'adaptation du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites