Mr.Popeki 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut à tous,Je me présente rapidement, je m'appelle Eric, j'ai 24 ans, j'habite à Gland en Suisse (près de Genève).Je suis passionné de voiture en général, mais j'ai quand même une petite préférence pour la marque à l’hélice!J'ai possédé une 318is, une 325 touring, une m3 e36 et une e28 la dernière que je viens de vendre.J'ai déjà croisé certain d'entre vous lors de sortie organisé par le forum quand j'étais simple passager mais ce tempset révolu car j'ai acheté une m3 e30 (mais y'a du boulot).desolé pas de photos je peux pas en poster pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut et bienvenue Eric !!Cool que tu sois passé à la M3e30.La E28 c'est pas celle qui a les RS dorée?? une vraie tuerie qui me retourne à chaque fois le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue a bord Capitaine Popeki ! ca me fais plaisir que enfin tu rejoigne notre secte .... on va bien la bichonnée, et la remettre sur pattes , t'as belle m3 rouge! ;-)a+ mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mpower238 a écrit:Salut et bienvenue Eric !!Cool que tu sois passé à la M3e30.La E28 c'est pas celle qui a les RS dorée?? une vraie tuerie qui me retourne à chaque fois le cerveauJ'ai eu l'occasion donc j'ai profité, c'est un des mythes bmw et avec j’espère faire un truc encore plus terrible que mon ancienne e28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2011 N'hésite pas à nous poster quelques tofs de la E28 dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenu ici Mr.Popeki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 12 août 2011 Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 12 août 2011 DAO a écrit:Bienvenu ici Mr.Popeki J'aimerais bien mais je peux pas mettre d'image avant 7 jours parce que je suis nouveau! c'est pratique pour présenter ça voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mr.Popeki a écrit:DAO a écrit:Bienvenu ici Mr.Popeki J'aimerais bien mais je peux pas mettre d'image avant 7 jours parce que je suis nouveau! c'est pratique pour présenter ça voiture! Ah bah là tu me l'apprend Je regarde de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Fais attention car tu ne mets pas de photos de ton auto dans le semaine, tu risques d'être bani Au faites de photos, sympa ton avatar.Et puis bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est une nouvelle fonctionnalité qui date d'aujourd 'hui !Je vient de la désactiver, si tu veux bien ré essayer !!MerciFin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mpower238 a écrit:C'est une nouvelle fonctionnalité qui date d'aujourd 'hui !Je vient de la désactiver, si tu veux bien ré essayer !!MerciFin du HSnon ça marche toujours pas, me dit que je peux pas poster de liens externes au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2011 Là ça doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 12 août 2011 Directement importée de lagrangeÇa nouvelle maison, le local du probeichcrew ou elle va êtrebichonner, cajoler, dorloter,soigner.y'àun peu du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mpower238 a écrit:Là ça doit être bon yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est un très beau sauvetage !!Et surtout !! vire moi le délire "Evolution 3.0" sur la lame AV !!Quel est le programme pour cette belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut le réjouis, Je suis bien content de te retrouver ici. Je vois que tu as tenu le pari que nous avons fais il y a deux semaines... Bien vu, et qu'elle rapidité...Je me rends donc compte que tu étais donc un petit cachotier alors... Félicitation pour cet achat et bienvenu dans le monde du "vrai" S14 Bien vu là ///M dans le local des Probeich, mais attention qu'elle ne finisse pas cabriolet !!!@+Joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah oui cool le sauvetage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 13 août 2011 Welcome içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Maxijoss a écrit: Bien vu là ///M dans le local des Probeich, mais attention qu'elle ne finisse pas cabriolet !!!@+JossPourtant elle a à priori le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 août 2011 à toi et ta sur le forum! Bien joué! Et voilà une M de sauvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 août 2011 et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pour la petite histoire c'est un ami qui me l'a vendu, il l'avait acheté avec un moteur de m3 e36 3.0l (ça explique l'autocollant) et une autrem3 e30 accidentée pour récupérer le moteur afin de remplacer le s50. Donc il "reste" à finir le swap inversé.Sinon pour le futur, c'est de la faire rouler.En ce qui concerne les modifications elle a des filetées H&R et un kit gros freins AP racinget j’espère pour la suite carbone air box (elle a déjà des AAC), des vrais jantes, flap en carbone, échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut,l'ami c'était pas la m3 à nico du team vwf il m'a montré des photos la semaine passée ,c'est un beau projet je te souhaite bon courage a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 bon courage !!!!!!............belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu l'as choppé, coool Ca fait plaisir pour toi, elle est entre de bonnes mains,et je sais que tu va lui donner une seconde jeunesse.Tiens nous au jus... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hier avec l'aide des membres du probeichcrew, petit tri sélectif des pièces entasser à la vrac dans la m3 et démontage de la moquettepour voir l'état des planchers. En arrière plan mon autre s14 rouge, mais pas allemande.Des petits trous toujours des petits trous! Rien de trop méchant.J'ai démonté plusieurs voitures mais c'est la première fois que je trouve ça! C'était sous la moquette sous les sièges.bac à batterie après nettoyage, en bonne état.voilà ce qu on garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon courage à vous Mr.Popeki.Ça me rappel des souvenirs tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 18 août 2011 salut,c'est du sacré boulot mais avec l'aide de copains ca va se faire j'ai vu que tu avais les tuyaux de refroidisement en silicone tu les as commandé ou a+ l'ami bon courage pour la suite FLOFLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon courage avec toutes ces mains ça vas pas trop trainer:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Vivement le suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 août 2011 petit hs j'adore la e30 grise qui est sur le pont(vue au ring... )vue la ligne il y a un s50 dedans?bonne courrage pour ton projet:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 22 août 2011 bmw motorsport a écrit:petit hs j'adore la e30 grise qui est sur le pont(vue au ring... )vue la ligne il y a un s50 dedans?bonne courrage pour ton projet:thumleft:oui y'as le s50 dedant b32 ! il viens de le monter , on est monter au ring y'as 2 semaine ca marche fort! quand on s'est vu au ring en septembre, c'etais encore le m20 b25 ;-)floflo les durites bleu pour le circuit d'eau étais dans le lot! donc pas acheter a part............ http://www.facebook.com/pages/ProbeichCrew/salutations l'équipe ;-)Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 août 2011 je me rapelle que c'etait un 2.5 au ring ...fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 23 août 2011 NON il a enfin craqué!!!!!!! C'est top ça!!Plus besoin de venir en passager alors En tout cas à toi et pleins de courage pour la remonter...mais m'fait pas trop de soucis...A tout bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Popeki 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut a tous,Donc la voiture avance à son rythme, plus de rouille au niveau du plancher à l'avant gauche. Il faut faire le coté droit maintenant.Le train arrière a été démonté, sablé, epoxy et repeind. Il faut le remonter avec ses nouveaux silentbloc Powerflex. Je recherche de écrous centraux si jamais!!désolé pas de photos, j'arrive pas à les transférer depuis mon con de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est vraiment du beau boulot les gars félicitation je suis impatient de la voire finie a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C 'est toujours beau de voir un reportage photo où une M3 renait de ses cendres...Bonne continuation à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mais joli les probeich ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 un M3 neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Raaaahh j'aime ça !! Félicitations pour tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 21 mars 2012 :cheers:Superbe travail, j'ai hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites