Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M3 tour de corse

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,

Je suis nouveau et je recherche des infos parmi les passionnés. mon pere a acheté une M3 en 1988 ( 1°mise en circulation 10/87), le N° de série est WBSAK010002190697, elle est logotée M3 tour de corse , elle a les équipements de la tour de corse , par contre elle est blanche et n'a pas la plaque signée des pilotes??? Est ce bien une tour de Corse?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,



Bienvenue sur le Forum



Il a acheté la fameuse blanche qui était en vente depuis un moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on ne peu pas dire avec certitude que c'est un vrai ou un faux....
Ci-joint la liste avec les séries de fabrications dont ton numéro (2190697) est compris.
La TdC est avant tout une evoI, mais n'est pas distingué dans les série de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonjour,



Mon pere a acheté sa voiture en mai 88 , c'était la voiture du directeur de la concession BMW, il avait toujours révé d'avoir une porshe et ... il a "flashé" sur la M3 .Je l'ai toujours connu blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une cousine peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue @ toi

Aurais tu une ou des photos à nous présenter ?

DAO a écrit:
Là on ne peu pas dire avec certitude que c'est un vrai ou un faux....
Ci-joint la liste avec les séries de fabrications dont ton numéro (2190697) est compris.
La TdC est avant tout une evoI, mais n'est pas distingué dans les série de fabrication.


Les TDC ont été produites uniquement sur Avril 1987. Tous les VIN devraient donner une date au 04/1987 et c'est bien le cas pour ce 2190697 mais ça ne prouve rien pour autant... Les logos c'est déjà pas mal car ils ne se vendent pas en neuf et ne sont pas référencés dans l'etk. La plaquette, c'est dommage et ça laisse peser le doute. Maintenant si le moteur est bien un Evolution1, c'est déjà sur une Evolution1 ce qui est déjà très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...