Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

supression du tableau de bord

Messages recommandés

Invité

je recherche des photo de m3 sans tableau de bord, comme on voie parfois en cote, il me semble que celle de röllingohff est monté comme ça mais je ne retrouve ^pas la photo,

Invité

ok, merci Roland

M3 71 a écrit:
Tu comptes laisser le tableau de bord nu Question

salut Dom,

je réfléchi a tout enlever et ne garder que le compte tour AIM sur la colone de direction,

faut que je cherche une solution pour le chauffage, ou alors faut que je trouve un petit chauffage a resistance dans ce genre là, c'est con je vien de changer mon pare brise, j'aurai du en mettre un chauffant http://www.summitracing.com/parts/SUM-991102/?rtype=10

Sorry pour la qualité, mais je n'ai que celle ci. Confused

Invité

super, merci a vous deux, thumleft

faut que je reflechisse, et puis pour rouler sur route ça va finir par devenir voyant:roll:

je trouve que çà retire du charme a une partie integrante d'une e30, son tableau de bord. c'est comme si tu retirais les ailes actuelles pour mettre des trucs plus large mais que ne ressemblent plus aux ailes actuelles..................ou comme si tu retirais ton s14 pour y mettre un s50:mrgreen: (y a du vrai la dedans)

mets un tableau floqué ou en carbone, juste pour l'habillage

C'est effectivement très lait sans tableau de bord. Le modèle carbone est de très bonne facture. Mon copain Gérald en avait installé un sur sa Bigazzi...

• Créer...