Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 août 2011 Un petit shopping bien sympa, réalisé il y a une quinzaine de jours.merci à christophe pour m'avoir confié sa M3 la journée, philou pour avoir conduit mon touring "travelling car" et bien sur mon pote juju pour ces super clichés !une bonne journée de rigolade, que je vais surement refaire fin du mois avec plus de M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 7 août 2011 On en a déjà parlé, PREUMSSSSSSSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 août 2011 bmistes a écrit:On en a déjà parlé, PREUMSSSSSSSSS ! T'inkiete t'es sprues sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 7 août 2011 Beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quelle agressivité la M sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Splendides clichés : congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 7 août 2011 Comme disait l'autre : " de bien belles images , comme on aimerai en voir plus souvent " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 7 août 2011 Si on ne sait pas qu'elle sort de chez Motorsport Legends celle-là Beau Shooting les Gars Prochain prévu fin Août où j'ai mal compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Beau polo à rayures Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Belle photo et félicitation à Julien le photographe du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 août 2011 lilbmw a écrit:Si on ne sait pas qu'elle sort de chez Motorsport Legends celle-là C'est le but .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 août 2011 SP a écrit:Beau polo à rayures Roland Pas compris ?? t'as un dossier caché ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbe shooting !! Toutes les photos sont très belles, mais il y a 3-4 qui sont vraiment sensationnelles !!!!! La caisse est top et le photographe au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci a roland et julien pour cest superbe photos et oui lilbmw je n aime pas les voiture discrète et vue le taf (et en plus tres bien fait!!!!!surtout vue la merde que l autre pseudo preparateur m avais fait)que roland a fait dessus c'est quand meme logique qu'il y est "MOTORSPORT LEGENDS"dessus en plus je kiffe grave !!!! merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est vrai, il n'y a pas de beau shooting sans : - belle auto- belle prépa- beau spot- et bon photographeMerci à vous tous pour ce très bel album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbes photos:thumleft: et vraiment une tuerie cette ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 août 2011 et oui mon ami tu a tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vraiment un beau shooting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magnifiquos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 août 2011 Beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 24 août 2011 très belle réalisation,de plus le cadre est superbe pour ce type de photo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 25 août 2011 A Belle auto et belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 BEAU SHOOTING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 26 août 2011 belles photos la derniere avec ces nuages dans le ciel terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifique shooting mon poto !!!!!Préviens Domi si c'est prévu à l'avance il sera surement de la partie pour le shooting.........Et moi aussi en accompagnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites