Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fac

Connerie sur TF1 mes amis amours emm... une M3 rallye a 3

Messages recommandés

Bonjour



Lundi dernier en zappant je tombe sur la fin de la dernière connerie de TF1 : Mes Amis mes amours mes emmerdes



Et là une M3 en rallye sur terre apparament louée par Vaison sport

Et ils font le rallye à 3 dans la voiture : 2 comme d'hab + 1 baquet à l'AR au milieu....



et je passe sur le scénario ou le "pilote" dépose les 2 autres en pleine course pour passer à la pharmacie et revenir mais il doit au passage aller accoucher une jument .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mienne, qui a été louée à cette occasion par la production ... mais ça date de + d'un an maintenant !!!



Ce chef-d'oeuvre est rediffusé ? Et j'ai raté ça ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
C'est la mienne, qui a été louée à cette occasion par la production ... mais ça date de + d'un an maintenant !!!



Ce chef-d'oeuvre est rediffusé ? Et j'ai raté ça ... Mr.Red


Comment ils ont fait pour le 3° baquets ?



Ca rapporte de louer à un telefilm pourri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bricolé un système pour fixer ça derrière, au milieu ... on a pu le démonter ensuite en 5 mn ...



C'est pas l'Amérique ... ça paie l'entretien de l'année et qques consommables (pour quelqu'un qui roule souvent ...), donc comme moi je roule très peu ça va ...



Et c'est fou le nbre de clients qui ont reconnu l'auto et m'en ont parlé ensuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ballot, je regarde pas souvent la 1! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire le copilote qui anonce un "gauche 82 km/h" c'est effectivement bluffant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...