M3 71 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Le pilote ne peut qu'en rajouter face au plaisir du passager Quel pied cette 131 des temps modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sûr, elle est pas souvent en ligne celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Excellent le "copilote" Il a du coeur le gars C'est une 131 ? ( Drenth la boîte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Excellent superbe pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Superbe la voiture le pilote et le co pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ils ont l'air de vraiment bien s'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Magnifique.Mais ça reste une FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bmw499 a écrit:Magnifique.Mais ça reste une FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super Pour ma part c'est une très belle voiture avec le look et tout ce qui va avec... mais comme dit bmw499 c'est une Fiat avec de nombreuses faiblesses passées et...Le pilote se fait plaisir et les spectateurs aussi.C'est celà que nous demandons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bellisimo !!!En tout cas le co-pilote est aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 3 août 2011 EnnoooorneCela me rappelle ma première sportive : une 131 racing .... elle poussait beaucoup moins mais glissait tout autant et mes premiers rallyes sur une mitsu Lancer turbo propulsion...heureusement je me suis calmé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 moi je kiffe la 131 c'est un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis curieux de savoir s'il a la direction assistée, c'était le défaut de la voiture à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites