Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Je reflechi a passer en admission guillotine.Selon certain il y a un gain en puissance pendant les pleine charge.Selon d autre ce serait assez delicat a rouler avec un fonctionnement type on off, sans progressivite. qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 toi tu va finir avec une vrai grA continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Souvent lu que pour un moteur "normal" (c'est pas le bon terme pour le tien) le gain est "faible" à pleine charge pour beaucoup de désagréments à faible ou mi-charge ......Pourtant, sur les motos, le boisseau fait souvent office de guillotine avec un bon résultat, mais je n'ai jamais vu sur voiture une forme de guillotine ou boisseau aussi optimisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Demandes à John, il est en admission guillotine sur sa 2.7L rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 theplumber a écrit:Demandes à John, il est en admission guillotine sur sa 2.7L rougeil risque de ne pas etre trés objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 http://www.motorsport-legends.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites