DAO 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut à tous,Je vais commencer à faire du ménage._Barre anti rapprochement AR neuve Wiechers ALU.Un bloc Moteur, S14 130000kms, mal stocké, il était bloqué, nous l'avons débloqué sans rien abîmer.faire offre pour ce dernier, ça sera plus simple.1 jante BBS 16" ET27 type evo I/II/SE non voilé, dans son jus, un peu brossé sur 25cm du pourtour (visible sur photo).La peinture est passé, une petite resto est sans doute souhaitable.Idéal roue de secours, prix 150€Vilbrequin en bon état, idem, faire offre....J'ai d'autres pièces, mais on verra plus tard.MP ou mail: fabm3e30@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ha oui !! j'ai aussi un ciel de toit noir type TO mais sans la partie TO, celui de ludoracing qui me l'avait gentiment envoyer pour voir si ça faisait l'affaire, mais finalement non.Je fais une annonce pour lui et j’expédirais.Ludo en aimerais 60€, à voir avec lui en premier lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites