viko1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Alors petit dilemme ........Je comptais garder le touring 332 en daily familial et me faire un jouet à côté .....Mon choix se portait soit :-Sur un projet Old School avec un swap , chassis et freinage (Un peu dans le même style que Julien )-Sur un jouet pour la piste Partir d'une M3 e36 Blanc de préférence avec chassis freinage arceau bacquets boite à air etc etc ( Ca serait déjà un poil moins cher )-J'ai même pensé à une M5 e34 pour un projet sur une young timer moins typé piste mais dans un esprit à l'ancienne.Ou alors je me prends une voiture familiale genre X5 et je continue les modifs sur le touring : -Ligne (Collecteur , intermédiaire et silencieux race )-Grosses barres H&R-Boîte à air Type CSL -2 Bacquets Fixes En fait j'en fait une sorte de RS4 lol .....Je pense que vu que je fais des travaux à la barak c'est cette solution qui s'avère la moins Honéreuse et la plus raisonnable.J'aimerais connaitre vos avis ...............Qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 perso j aurais fini ta m3 e30;) apres la 6 avec un 3.8 ça le fait grave mais ça ne ce fait pas en une semaine ...ci tu veut un beau proget cest du taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 POur moi, une caisse race c'est pas trop trop ancien avec de la pièce performance en nombre et surtout il faut que cela soit léger...donc X5 arceauté + bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui ça c'est bon:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Fait par rapport à tes moyens, mais si tu as une M3 e30 au fond du garage, privilégie celle-ci même si ça prend du temps, sans oublier la familly et le reste C'est toi qui choiz là dessus, pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites