Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko1

Dilemme .............

Messages recommandés

Alors petit dilemme ........


Je comptais garder le touring 332 en daily familial et me faire un jouet à côté .....

Mon choix se portait soit :

-Sur un projet Old School avec un swap , chassis et freinage (Un peu dans le même style que Julien )
-Sur un jouet pour la piste Partir d'une M3 e36 Blanc de préférence avec chassis freinage arceau bacquets boite à air etc etc ( Ca serait déjà un poil moins cher )
-J'ai même pensé à une M5 e34 pour un projet sur une young timer moins typé piste mais dans un esprit à l'ancienne.


Ou alors je me prends une voiture familiale genre X5 et je continue les modifs sur le touring :

-Ligne (Collecteur , intermédiaire et silencieux race )
-Grosses barres H&R
-Boîte à air Type CSL
-2 Bacquets Fixes

En fait j'en fait une sorte de RS4 lol .....

Je pense que vu que je fais des travaux à la barak c'est cette solution qui s'avère la moins Honéreuse et la plus raisonnable.




J'aimerais connaitre vos avis ...............

Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aurais fini ta m3 e30;) apres la 6 avec un 3.8 ça le fait grave mais ça ne ce fait pas en une semaine ...ci tu veut un beau proget cest du taf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur moi, une caisse race c'est pas trop trop ancien avec de la pièce performance en nombre et surtout il faut que cela soit léger...

donc X5 Mr.Red arceauté + bacquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait par rapport à tes moyens, mais si tu as une M3 e30 au fond du garage, privilégie celle-ci même si ça prend du temps, sans oublier la familly et le reste Wink

C'est toi qui choiz là dessus, pas nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...