Stefplus 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ce meeting est entièrement gratuit.Je veux bien organiser le déplacement jusque là au départ de PPE.Un des plus beaux meetings, réservé aux BELLES M3 E30, 320 is et AlpinaLe meeting est gratuit mais les organisateurs demandent une liste des véhicules souhaitant participer.Si intéressés, nom, type véhicule etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Intéressant!! Tu sais si Henry il y va ?Et faut que je vois ça avec mon patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Ca fait envie, mais je n'aurais jamais ma voiture fiable et présentable d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Linux a écrit:Intéressant!! Tu sais si Henry il y va ?Et faut que je vois ça avec mon patron!Pas encore vu ça avec lui mais à 99% sûr oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pour moi c'est la meme je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca peut être sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 en effet trés cool ce rasso 250km de chez moi mai a voir avec le tolier a quelle je repart dimanche soir saleté de taf de chauffeur:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon ... deux propriétaires de ///M motivés, Des départs de l'Ile de France ? Tu aurais un peu plus de détail sur le Rasso en lui même Steph stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi j’attends la confirmation de certaine personne en Belgique. Je verrai en fonction d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Linux a écrit:Moi j’attends la confirmation de certaine personne en Belgique. Je verrai en fonction d'eux.Vois avec eux alors car j'avais bien précisé qu'il fallait réserver...Perso changement de programe vu le peu de réactions, je ne serai pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Dommage nous on est 4 et 2 ///M, mais si pas de motivés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J-2 ... on en est où amis belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites