Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

putain, non de dieu, elle est en vente !!!!!!

Messages recommandés

1: plus de sous
2: pas sur que ce soit plus efficace qu'une csl
3: faut un plateau et pas possible de faire 50 m sur la route
4: plus de sous
5: faut que je me fade le changement de la cremaillere sur la miss csl, et le prix est purement indécent (1800 € de pieces pour la concession bmw du coin, qui est le seul a avoir diagnostiqué correctement le probleme alors que çà fait un an que je me plaint de la direction:roll: ........une fois de plus on n'est jamais mieux servi que pas soi meme ! faut que je me monte un pont quand j'aurai un garage, j'en ai ras le bol de foutre les sous par la fenetre )

donc 5 bonnes raison de me barrer en vacances pour oublier !!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 3 ma caille c'est pas vrai moi je roulle aussi sur la route donc avec ça je roulerais quand meme:DD par contre cest sur que ça doit etre moins efficace;) mais ou est le plaisir dans la conduite( je dit conduite parceque pour moi on est loin d etre des pilotes...)ou le pieds monumental que tu doit prendre a la conduire rappel toi ta m3 e30:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
pour la 3 ma caille c'est pas vrai moi je roulle aussi sur la route donc avec ça je roulerais quand meme:DD par contre cest sur que ça doit etre moins efficace;) mais ou est le plaisir dans la conduite( je dit conduite parceque pour moi on est loin d etre des pilotes...)ou le pieds monumental que tu doit prendre a la conduire rappel toi ta m3 e30:(


oui mais tu as une carte grise et celle là, elle n'en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Vas y lâche toi Hervé !! elle tue, t'irais plus qu'un mois sur deux en vacances ... Mr. Green
Et pis au moins si t'as un problème de crémaillère , tu doit pas vendre une fenêtre !


nan nan, faut que j'arrete les conneries là

autre solution: mettre la csl en retraite et attendre un eu pour racheter une pure pistarde..........pour mes 50 ans:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle me fais penser à celle de mon pote de classe qui a fait quasi la meme e28 CSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...