DAO 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/201803940.htm?ca=18_spas cher au vu du kilométrage.... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La jante du volant est bien brillante pour 60.000 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Voiture qui à commencé sa carriere en Angleterre , la conduite est repassé à gauche, suivis depuis de nombreuses années.Il à de quoi retracer les Kms apparemment.C'est un 200cvTrès sympa et sûr de lui, il nous convie à venir la voir Photo du siège passager (ex conducteur)Divers photos pour d'éventuels intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle a toujours été en conduite à gauche puisqu'il n'y a pas eu de m3 e30 en conduite à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 smleums a écrit:Elle a toujours été en conduite à gauche puisqu'il n'y a pas eu de m3 e30 en conduite à droite.Ha! je pensais que ça existait, car sur un autre forum ce sujet (sur le fait que ça existe ou non) à été soulevé....Les avis étaient partagé..... bon...Seule partie déduite de ma part, donc n'en tenez pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 DAO a écrit:smleums a écrit:Elle a toujours été en conduite à gauche puisqu'il n'y a pas eu de m3 e30 en conduite à droite.Ha! je pensais que ça existait, car sur un autre forum ce sujet (sur le fait que ça existe ou non) à été soulevé....Les avis étaient partagé..... bon...Seule partie déduite de ma part, donc n'en tenez pas compte Des M3E30 conduite à droite, déjà vu sur le net pour l'australie, mais je pense que c'était des conversions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Idem à Hong Kong -> conversion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Idem toujours entendu dire qu'il n'y avait eu que des conversions, et jamais de conduite à droite d'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites