Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut à tous, je vous explique mon problème.Un beau jour, je décide d'installer un gros ordi de bord à la place du petit. je précise que j'avais tout le nécessaire pour le montage, c'est à dire torche, boitier...Après remontage, les tours/min ne fonctionne plus. l'ordi de bord n'affiche rien. peut-être qu'il n'y a aucun rapport entre ces 2 problèmes Donc vérification des fusibles et relais, tout est bon! Ensuite j'ai changé les accus du compteur en pensant que le problème venait de là... mais toujours rien! J'ai aussi essayé de mettre un compteur provenant d'une 325i à un pote et là ça fonctionnait, donc le problème des T/min vient du compteur.Je ne sais plus où regarder pour trouver le soucis. Y a t'il une personne pouvant m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Qu'est-ce que tu entends par compteur ? Le bloc d'instrumentation ? Si c'est le cas, il y a l'indicateur de maintenance avec, donc ça peut venir de lui s'il est défectueux. A remplacer dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Problème résolu. La platine arrière, celle fixée sur la coque bleu du compteur, avait un circuit brulé. Maintenant tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites