Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Le site http://www.finaledesrallyes2011.com/site/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Sympa d'avoir mis le lien, même si ici la majeur partie des membres sont plus circuit que rallye Sont attendus 180 équipages et entre 60000 à 80000 spectateurs/jour, du vendredi au samedi soir.Ca devrait être une belle fête du sport auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'espère pouvoir m'y rendre et retrouver quelques membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 moi aussi, surtout qu'il y a de belles auto annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 on va assayer d'y aller aussi avec mon frère.toujours de belle fète les finales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 On est quelques uns du forum à habiter tout près .. nul doute qu'on y sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites