bmw3passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quelqu'un a-t-il des infos sur cette petite antenne qui se trouve dans la lunette arrière de certaines M3 ? J'ai une "andouille" qui m'a volé le capuchon en caoutchouc qui masquait le trou donc maintenant je touche le ciel de toît.... si quelqu'un a des infos.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pense que c'était l'antenne du téléphone, pour celles qui en étaient équipées. Je n'ai pas plus d'infos à ce sujet. Si c'est un trou rond, donne-moi le diamètre, je peux peut-être te trouver un bouche-trou adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui, c'est bien l'antenne de téléphone. La mienne en était équipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci les gars. bah si quelqu'un a une antenne qui traine je suis preneur comme ça plus de soucis. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites