Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Vendredi nous sommes partis faire une virée au circuit de l'Eure question de tourner un peu.J'ai reservé pour moi, christophe et mon frangin avec sa 911.Arrivés là bas, le desert !! génial personne pour tourner avec nous on va s'éclater ....mais bien vite on a compris pourquoi il n'y a personne ... les 95 DB maxi !!! résultat sur les 3 voitures mesurées, seule la M3 de christophe est passée.J'y retourne vendredi , et ce coup çi je pense que la mienne passera , car renseignements pris, les mesures n'ont pas été prises correctement ... au pire je prévoit un DBkiller de moto ça ira bien pour le DB que j'avait de trop ...Acceuil top, circuit sympa.Un grand merci à christophe de nous avoir laissé tourner avec sa caisse Quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vous etiez seuls toute la journee?en tout cas belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 On a reservé 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'était une journée monoplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'était de la balle cette virée, et la caisse de Christophe...démoniaque , bien enmennée, elle est redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vivement vendredi Cette fois je teste les slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 belle photo vos m3 on sortie combien de db ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 La mienne 93db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour ce petit compte rendu Démoniaque le m3 en action .........La porsche de Will est magnifique Depuis le temps que je veux la voir .................................Manque un petit quelque chose au M3 de Roland ..... Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sympa comme sortie...et puis meilleur temps de la session pour la rouge Dommage pour les autres un peu trop bruyante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ça lui va comme un gant le circuit à cette M! Merci pour les tofs! Débiles ces db à 95!!! La moindre bécane circulant en ville les dépasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ace3m a écrit:Ça lui va comme un gant le circuit à cette M! Merci pour les tofs! Débiles ces db à 95!!! La moindre bécane circulant en ville les dépasse! Un scooter est passé sur la nationale qui borde le circuit, il faisait plus de bruit que la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mpower238 a écrit:ace3m a écrit:Ça lui va comme un gant le circuit à cette M! Merci pour les tofs! Débiles ces db à 95!!! La moindre bécane circulant en ville les dépasse! Un scooter est passé sur la nationale qui borde le circuit, il faisait plus de bruit que la M3 Sinon je viens de penser à un truc en parlant avec Chris de son compte tours "DB Killer" faudrait que tu essayes avec une clé de codage de 6 cylindres sur ton compteur pour voir si çà fait pareil que sur la sienne, histoire de gruger le régime au moment du controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 t inquiet ce malinois y a penser direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bmw motorsport a écrit:t inquiet ce malinois y a penser direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbes clichés,il est magnifique ce M E30 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites