XLX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis en train de monter la lunette arrière et je me demande si il y a une baguette ou autre joint dans la partie inférieure (côté extérieur) Sur le schéma de l'ETK il ne semble pas (entre les extrémités inférieures des baguettes repère 3)mais j'ai une trace qui me fait penser que j'oublie qqchose ......Glazing single parts - BMW parts catalogSi quelqu'un a une photo de cette zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est la marque de ton joint de coffre qui plaque sur ta vitre.Regarde bien, si t'as repeint ta malle, tu as dû retirer 2 vis, et dé-loger ce joint de ta malle AR.l'élément 25 sur l'image C'est chiant à re-centrer au remontage, il faut s'y prendre à plusieurs fois.Bonne continuation dans cette belle remise en forme, Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bingo Fabien Je l'avais oublié ce joint plat !Grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 27 août 2012 Super ce forum !Justement l'info que je cherchais :)J'ai moi aussi l'impression qu'il manque quelque chose en bas de la lunette arrière... Il y a d'ailleurs comme deux "chevilles" blanches qui semblent attendre des clips ou vis.Quelqu'un aurait il une photo du bas de la lunette arrière malle de coffre ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Personne ne pourrait me rendre ce service et me faire cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Les chevilles blanches servent à positionner la lunette arrière lors de son collage, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok ! Merci de l'info.Mais quelqu'un a t'il une photo de cette fameuse pièce 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu trouveras quelques infos làhttp://www.s14.net/forums/showthread.php?37916-E30-M3-minor-rust-repair/page18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites