Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Avec christophe on a croisé ça hier soir sur l'A4 en rentrant des 24H du ring, on a pu le filmer un peu !!! un ouf !!! On étaient dans les bouchons, il doublait tout le monde par la droite trankilou , avant gauche défoncé, il restait plus que la moitié de la jante , donc il a du rouler un moment comme ça !!!Arreté un peu plus loin par les flics .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 OUAIS moi ce que je vois c'est le daron de Chris il peu le ramener son Transporter boite 6 flambant neuf, vous vous êtes juste fais poutrer par une E30 "African Stayle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2011 un ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 abusé!!!!!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vous lui avez filé les coordonnées du forum... On pourrait faire une exception pour un e30 "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Complétement débile des comportements pareils et super dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est vraiment des connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 28 juin 2011 franchement risquer de foutre en l'air quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il lâche rien !! A mon avis il est pressé de sortir de l'autoroute , en plus il a sûrement du oublié ses papiers : permis , assurance , tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 on croise vraiment des gens bizare près de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites