theplumber1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 LA course en directehttp://tv.sport1.de/player/player.php?id=s743873et puis en plus on peut faire les cons sur le forum, la patron est sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 juin 2011 http://tv.audi.com/#/01http://www.24stundenonline.de/event.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 audi tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 26 juin 2011 theplumber a écrit:Moi j'aime bien quand tu fais le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je suis pas le seulMais peut donc être ce "sinistre" individu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 juin 2011 çà sent le patron avec une bonne dose bière buée sur les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui en mode braqueur d'autocollant "Save the Ring" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Alors je vous le dit direct, faut y aller !!Ca fait quelques années qu'on m'en parle (hein stef ), et franchement c'est top.Coté course avec des caisses de malade, une ambiance de fou.Coté "parking" c'est extra avec des caisses de malade, jamais vu autant de porsche ou ///M circuler au même endroit.Un grand merci à notre guide touristique, j'ai nommé stefplus, pour nous avoir fait marcher 6 Kms a/r dans les bois , la nuit dans la boue Avec au bout une bonne bière et un spot nikel pour voir passer les caisses tout phares allumés On a passé une soirée mémorable, à recommencer !!! Je n'ai pas pris beaucoup de photos, stef en ayant pris de très belles (comme d'habitude mon stef, elles sont trooooop belllles private joke Un grand merci à christophe pour m'avoir motivé à y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2011 theplumber a écrit:Je suis pas le seulMais peut donc être ce "sinistre" individu?T'as osé .... je voulais juste braquer une M3 GT2, mais ayant trop de buée sur les lunettes, mon plan est tombé à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Qu'est ce qu'on s'est marrés.... IncroyableLe retour de Höhe Acht dans l'obscurité la plus totale et... la boue la plus totale aussi d'ailleurs !!! Terrible ! Je dois encore sélectionner mes belles photos et les héberger, trop de taf pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Stefplus a écrit:Qu'est ce qu'on s'est marrés.... IncroyableLe retour de Höhe Acht dans l'obscurité la plus totale et... la boue la plus totale aussi d'ailleurs !!! Terrible ! Je dois encore sélectionner mes belles photos et les héberger, trop de taf pour le moment.Ah oui on s'est marrés, on avait pas l'air con à faire des bornes dans la foret avec nos iphone en guis de torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi j'ai trop aimer las blagues raconter par des belges mais quelle rigolade et cest barres de rire avec roland devant la vendeuse avec nos cagoules un pure weeks et encore merci au guide qui ne savait pas ou on allais dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Si je savais ou on allait, mais je ne savais pas QUAND on arriverait vu que vous trainiez la patte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2011 heureusement que l'on a eu une bonne mousse a l arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ahhh vous avez bien dû vous éclater belles voitures bonne ambiance bonnes mousses bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bmw motorsport a écrit:heureusement que l'on a eu une bonne mousse a l arriver T'as gardé les verres Nürburgring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bmw motorsport a écrit:moi j'ai trop aimer las blagues raconter par des belges T'inquiètes chris, l'année prochaine je viens et j'aurais révisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 juin 2011 et oui stef j'ai les verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites