DAO 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Une édition limité 1/87ème fraîchement arrivée chez moi depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 juin 2011 jamais vu celle là ! Bien joué !D'habitude je n'aime pas les 1/87e que je ne trouve pas très bien réalisées, mais celle là rends plutôt bien !Un pti collector bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cryl-505 a écrit: jamais vu celle là ! Bien joué !D'habitude je n'aime pas les 1/87e que je ne trouve pas très bien réalisées, mais celle là rends plutôt bien !Un pti collector bien sympa ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai attendu pas mal de temps pour chopper un modèle en état neuf.Ce modèle noir, estampillé S3 sport 2.5 à été produit en 500 exemplaires, en 1995 par HERPA, et ils ont vendu le derniers exemplaires il y a déjà une dizaine d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j323 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 DAO a écrit:J'ai attendu pas mal de temps pour chopper un modèle en état neuf.Ce modèle noir, estampillé S3 sport 2.5 à été produit en 500 exemplaires, en 1995 par HERPA, et ils ont vendu le derniers exemplaires il y a déjà une dizaine d'années.Bien jouer!!Elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 DAO a écrit:J'ai attendu pas mal de temps pour chopper un modèle en état neuf.Ce modèle noir, estampillé S3 sport 2.5 à été produit en 500 exemplaires, en 1995 par HERPA, et ils ont vendu le derniers exemplaires il y a déjà une dizaine d'années.J'ai aussi, achetée à l'époque chez Schnitzer à Aachen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 nickel,je la cherche aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites