Invité Posté(e) le 22 juin 2011 une doc que j'avais avec les différent train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 SUPERBE.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 25 juin 2011 que de la belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai fait un petir récap avec les bras par année d'homologation http://m3e30.e-monsite.com/medias/files/differents-train-motorsport-jv-2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 cela vient de la fiche d'homologation ffsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 fac a écrit:cela vient de la fiche d'homologation ffsa ?oui, j'ai éplucher tous le dossier......j'aimerai bien mettre des numéro de série par piéces correspondante, mais il est difficile de les différencier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites