Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Etant aussi un vw addict (essentiellement aircooled et oldschool), suis allé faire un tour au vw days hier.Déçu du niveau général, beaucoup ne se sont pas déplacés à cause de la météo "humide".Quelques belles réalisations malgré tout.J'ai pris quelques photos vite fait, car mon apn n'est pas étanche Ah oui, malgré ses phares ronds, la première n'est pas une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vraie que pour un vw Days , il y trop peut de caisses ! Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2011 MIKA a écrit:C'est vraie que pour un vw Days , il y trop peut de caisses ! Merci pour les tofs y avait beaucoup de caisses, c'est moi qui ai pas pris beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mpower238 a écrit:MIKA a écrit:C'est vraie que pour un vw Days , il y trop peut de caisses ! Merci pour les tofs y avait beaucoup de caisses, c'est moi qui ai pas pris beaucoup de photos oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les GOLF 1 et le audi RS 4 Sympa aussi la vieille berline A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci pour ces belles photos Roland Mention spéciale pour celle-ci C'est des roues de Lambo çà non ?Je les trouve magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les roues de la golf VI sont des répliques de ROTIFORM, que j'ai vendu.Elles ressemblent en effet beaucoup aux roues de lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ou lala les golfs 1 et la polo verte ... la finition de fou c'était ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 les golfs gti serie 1 elles ont l'air flambantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites