theplumber1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oh la vache...Et ce vert poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'avait déjà vu des images , elle a l'air d'être propre , et bien montée , manque plus qu'une petite vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juin 2011 theplumber a écrit:Oh la vache...Et ce vert poubelle P... j'ai l'impression de voir la mienne (qui n'est pas commencée) finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Faut aimer le vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ace3m a écrit:Faut aimer le vert! j'adore ce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Ah ben voilà, un bloc bien centréC'est quoi le setup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 rems11 a écrit:Ah ben voilà, un bloc bien centréC'est quoi le setup?Je pense qu'il doit être en carter sec mais je ne vois pas la pompe en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il est en carter sec, je te confirme mon petit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mpower238 a écrit:Il est en carter sec, je te confirme mon petit sebToi t'as des infos supplémentaires Sinon je me demande bien ce que c'est que ce réservoir additionnel derrière la traverse de train arrière et la bâche à huile associée sur la gauche.Peut être un réservoir d'huile + pompe pour le pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est une boite de s14?moi j aime moins l aspect granuleux de l interieure:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bmw motorsport a écrit:c'est une boite de s14?moi j aime moins l aspect granuleux de l interieure:(On dirait une boite ZF...C'est surtout le "cul" de boite qui y fait penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 En tout cas le projet a l'air abouti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Nouveau moteur pour la verte Dommage, j'aimais bien le S14 TurboVidéohttp://s14.photobucket.com/albums/a313/andrem3/?action=view¤t=MOV006.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça reste une tres belle meca quand meme mais moi aussi je trouvais plus le s14 turbo a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites