e30addict 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour,J'envisage d'acheter la toute nouvelle série 1 qui va sortir en septembre pour mon daily.J'ai entendu qu'elle serait en traction avec des moteurs peugeot.Avez-vous des infos dessus?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ben prends l'ancienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 3 juin 2011 cgt.77 a écrit:ben prends l'ancienne alors +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 3 juin 2011 slt ,pas du tout tj un moteur bmw et tj une propultion ,les new vont etre une xdrive qui va arrivee et la boite at 8 et 184 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 4 juin 2011 kerveno a écrit:slt ,pas du tout tj un moteur bmw et tj une propultion ,les new vont etre une xdrive qui va arrivee et la boite at 8 et 184 ch Ah je prefere cela!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Par contre il est prévu une serie 2 et ce sera bel et bien une traction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime pas les naseaux des tous derniers modèles, je trouve que ça perd en agressivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ce n'est pas ma préféré non plus ,ni devant , ni derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 juin 2011 L'arrière est un mix de Polo et de DS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je la trouve affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est plutôt très très laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle est vraiment pas belle elle n'a plus cette idenditée "bm" celle qu'on reconnait au premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Effectivement curieux cet avant qui tombe et l'arrière de polo. A voir en vrai dans la rue ça peut rendre mieux. Je me souviens qu'à sa sortie la E60 était qualifiée d'immonde, une honte pour BMW et finalement (personnellement) je la trouve très réussie et stylée ce qui n'était pas du tout le cas au départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pu.......t............i.......C'est une honte on dirait un mix entre la A1 de chez AUDI et la polo de chez VW!!!Perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites