Invité Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai un petit soucis sur ma cecotto, j'ai la jauge à essence qui déconnedes fois elle bouge toute seulequand elle déconne ça me fait aussi déconne le nombre de litre sur l'ordinateur de bord ainsi que le nombre de kmrestant avec le pleinet si le réservoir est bien vide lorsque je fais le plein elle reste collée sur la réservej'ai remarqué que si je mettais plein gaz une fois en roulant.... donc je tire une fois bien haut dans les tours c'estbon elle monte jusqu'au max et après c'est bonje me demande si c'est un problème électrique ( je pense que oui ) ou alors la jauge qui est grippéemais ça m'étonne étant donné qu'elle varie très rapidement en roulant... une fois en haut une fois en bas etc...une idée pour solutionner mon problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Tu peux peut être toujours tester la jauge avec un ohmmètre, voir si la résistance varie bien entre le plein et le vide sans coupures.Sinon, si tu dis que ça varie en roulant de plein à vide rapidement, un connecteur qui aurait tendance à faire des faux contacts pendant le roulage, ce qui causerait la variation rapide vu que la liaison électrique est rompue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 y a 2 jauge de niveau sur le réservoir principal ?faut que je teste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites