catpat 0 Posté(e) le 28 mai 2011 grand retour de mon copain olivier après 2 ans de galère et un nouveu moteur qui pousse fort!résultat: 5 ème au général en roulant à 80 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 slt, lien impossible à avoir++ stf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Impossible de voir cette vidéo, dommage.L'utilisateur a supprimé cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 29 mai 2011 voiçi la nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 30 mai 2011 cool, content pour olivier ca a l'air de fonctionner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Rapide ce rallye ! Le cop' a parfois le temps de répéter jusqu'à 4 fois la note avant le virage suivant ! Au moins, le S14 a le temps de s'exprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Le témoin rouge au tableau de bord n'a pas l'air de trop l'inquiéter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Stefplus a écrit:Le témoin rouge au tableau de bord n'a pas l'air de trop l'inquiéter.... J'avais remarqué aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Stefplus a écrit:Le témoin rouge au tableau de bord n'a pas l'air de trop l'inquiéter.... Normal pas de sress ,il est allumé quand le niveau d'eau est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Une logique implacable ça, allumer un témoin ROUGE quand tout est bon, j'y aurais pas pensé perso... Gaaaaaaaaaaaaaffffe n un témoin vert vient de s'allumeeeeeeeeeeerrrr ARRETE ARRETE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Faut juste faire gaffe de pas le croiser à un feu tricolore celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en tout ca le moulin à la santé ,donc à choisir je prefere avoir un voyant rouge belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas de soucis pour moi, je suis daltonien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites