SoLo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Salut à tous,Je cherche un retour d'experience.Sur mon M3 E30,j'ai un train arrière de Z3 M.Plus d'empattement,certes,mais aussi,moins de possibilité de monter des "grosses" jantes avec des pneus bien maousses.Et dans mon cas,ca m'arrangerait pour rouler sur piste.Je voudrais donc avoir un retour d'experience à ce sujet,et connaitre la taille maxi de jantes que je pourrais monter,ainsi que l'ET et taille de pneus.Idéalement,en 18'.Par avance,merci pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je sais qu'à l'arrière avec mes copies de LM je n'ai pas besoin de cale et que Paulo lui en a mis (me souviens plus combien mais je crois dans les 15mm) parce qu'il pris des jantes de M3 E36. Donc à mon avis pour compenser la largeur plus importante de ton train arrière essayes de monter les jantes arrières de Paulo sur la tienne, tu ne devrais pas avoir besoin de cales contrairement à lui.T'as quoi comme largeur de pneu en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui,Paulo a du 9,5X18,j'ai plus l'ET en tete,mais c'est prévu pour E36.Il a mit des calles de 20mm.Je vais tester son montage. Actuellement,j'ai du 245.Et ca arrive au ras des ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 SoLo a écrit:Oui,Paulo a du 9,5X18,j'ai plus l'ET en tete,mais c'est prévu pour E36.Il a mit des calles de 20mm.Je vais tester son montage. Actuellement,j'ai du 245.Et ca arrive au ras des ailes.Paulo dèjà je crois que c'est du 255. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui,il est en 255.Mais ca m'embete d'avoir les meme pompes que lui (d'habitude,c'est lui qui me copie ) lol Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi je te disais çà pour l'ET, si celles de Paulo montent sur la tienne tu peux faire reprendre tes Hamman pour tomber sur le même ET et passer des 255...mais bon avec l'outil que tu as je pense que c'est dérisoire de passer de 245 à 255, même du 265 çà va être tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mai 2011 si tu veux passer des grossses jantes, achète une E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites