Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Tourist trophy

Messages recommandés

Super le TT, mais bon faut quand même bien débrancher le cerveau!
L'ambiance doit être super sympa, sur place!

bmw motorsport a écrit:
Pour moi c'est prévu pour l année prochaine je fait l anniv de ma fille et le mien au tt

Wink

bmw motorsport a écrit:
Pour moi c'est prévu pour l année prochaine je fait l anniv de ma fille et le mien au tt yes

Tu y a finalement été au TT de l'ile de Man?

Petite vidéo du TT 2013 ! Âmes sensibles s'abstenir !Mr. Green

malheureusement non Sad  mais je me le ferais un jour ! c'est un rêve de gosse cette course! en plus grande année le neveu de Joey Dunlop en gagne 4 et john mcguinnes gagne le sénior ( la plus prestigieuse) et record du tour battu (211.9 de moyenne Shocked )

[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=blog ils of]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=blog%20ils%20of%20man&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.tourist-trophy.fr%2F&ei=3mzUUcWmIaXK0QW4i4DQAQ&usg=AFQjCNFX7hd1bs-8ktZY4Slly2F3jQznXg&bvm=bv.48705608,d.d2k[/url] un très bon site !( la 2eme et 3eme courses ne font pas parti du TT.... mais de IRRC ,certaine ce déroule sur l ile de man et d autre en Irlande ...le TT ne ce cours pas en paquet , les pilots partes toutes les dix secondes ...et il ne ce déroule plus sous la pluie .....)cette course c'est l'HISTOIRE de la course moto!

Tu verras Arnaud quand la orange roulera est que, le couteau entre les dents, tu sauteras les vibreurs en retombant sur 2 roues avec le parechocs arrière qui frôlera le mur des stands... Le soir, tu compteras les traces de gomme sur le capot et nettoiera ton pare-brise maculé d'huile des gars auquel tu auras méchamment senti l'échappement pour leur faire le freinage à la source Mr.Red

theplumber a écrit:
Tu verras Arnaud quand la orange roulera est que, le couteau entre les dents, tu sauteras les vibreurs en retombant sur 2 roues avec le parechocs arrière qui frôlera le mur des stands... Le soir, tu compteras les traces de gomme sur le capot et nettoiera ton pare-brise maculé d'huile des gars auquel tu auras méchamment senti l'échappement pour leur faire le freinage à la source Mr.Red

Lol,j'espère bien Mr. Green

bmw motorsport a écrit:
malheureusement non Sad  mais je me le ferais un jour ! c'est un rêve de gosse cette course! en plus grande année le neveu de Joey Dunlop en gagne 4 et john mcguinnes gagne le sénior ( la plus prestigieuse) et record du tour battu (211.9 de moyenne Shocked )

J'aimerai bien y aller aussi !

• Créer...