Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'adore le reportage plein d'humour et d'ironie ! A quand les mêmes essais en auto Trop technique le débridage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Enfin une "âme de branleur" et pas un présentateur en costard pour présenter une émission auto/moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super il est trop fort!et cette 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Quelle arme de guerre! Super le ton du reportage!Dommage qu'on parle tjrs de freins quand on cause BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 excellent très bon reportage c'est vrai que le debridage est dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Super esprit ce reportage !!! Moi je dis, on échange le présentateur de M6 contre celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 mai 2011 paon-dor a écrit:Super esprit ce reportage !!! Moi je dis, on échange le présentateur de M6 contre celui la !Petit HS vite fait: vous avez vu le mini reportage de la gts dimanche dernier à turbo?Je mets le lien dans le bistrot car c'est pas une E30! HS off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 24 mai 2011 excellent !!!!c'est clair qu'on est loin de TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Les commentaires me tordent toujour autant. Ils sont trop trop fort. Vous allez encore me prendre pour un détraqué mental, mais personne n'a vu la M3 E30 avec Flap à 5 minute 43 ?????Mais vous avez les yeux où les zamis ??????Moi qui croyais que vous étiez à fond M3 E30 Je ne suis en fait peut-être pas sur le bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Putain Joss, t'as l'oeil ! Faut pas rater le moment, c'est vraiment furtif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Cela fait quelques mois que je me suis abonné sur le site "youtube" à la chaine du moto journal est c'est tjrs très très sympa... Humour, dérision, arsouille enfin des trucs sympas dans ce monde "autoetmotophobique" Il faut appeler Brigitte Bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Rudy a écrit:Putain Joss, t'as l'oeil ! Faut pas rater le moment, c'est vraiment furtif ! Et oui, il faut toujours avoir l'oeil un peu partout... Et on ne s'improvise pas agent secret par hasard !!!Bon je vous laisse, j'ai un gros dossier qui m'attend à NY pour ceux qui en on un peu entendu parlé... Ok, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trop bon ce reportage Il est d'ailleurs passé sur V6 .Il y avait aussi Margot Laffitte au ring avec un loueur de caisses de luxe Luxembourgeois (propriétaire de cette Lambo d'ailleurs )Et cette bécane c'est vraiment une machine de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites