SP1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ne serait-ce pas l'auto d'un certain préparateur Belge qui s'est fait frottée http://www.cosmetique-auto.com/bmw-m3-e30-vs-perfect-detailing-t16633.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2011 elle est sublime ta m3 stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci !Je suis juste ulcéré par les commentaires imbéciles de certains à propos du ' maigre ' 4 cylindres et autres remarques débiles...Mais bon, les réalisations de certains sont tops sur ce forum, la majorité des lecteurs semble l'être nettement moins !Merci d'ailleurs Pascal pour avoir tenté d'expliquer un millième du palmares de ce ' bête ' 4 cylindres !! Sinon vous pouvez y aller les yeux fermés chez Mike, bon conseils, boulot au top et prix en fonction de ce que vous souhaitez et de la cire utilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pfffffff !Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pas content mais même point de vue vis à vis du S14 sur une M3 E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Super auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Par contre, autant de défauts sur une voiture "de collection" restaurée il y a seulement 4 ans, c'est quand même étonnant, je trouve.C'est parce qu'elle dort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Les tapons JEX, c'est pour les casserolles pas pour les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 mai 2011 theplumber a écrit:Les tapons JEX, c'est pour les casserolles pas pour les M3 Frozen Macaoblau mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 où alors c'est peut être les bikinis des playmetes quand elles lavent ta voitures... Cela raye à force de se frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Stefplus a écrit:Par contre, autant de défauts sur une voiture "de collection" restaurée il y a seulement 4 ans, c'est quand même étonnant, je trouve.C'est parce qu'elle dort dehors Et puis tu roules avec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Honnêtement elle ne sort pas beaucoup, Michael ( le detailler..) me dit qu'enlever et remettre la housse pour la montrer aux curieux, ce que je fais avec plaisir, n'a rien arrangé.Quelques poussières, on bouge la housse et hop... microrayures Ca se voit d'autant plus que c'est une teinte foncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 efficace ,le rendu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites