ace3m 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Action Association 40 millions d'automobilistes sécurité routière Nous vous invitons à prendre connaissance de l'action de l'association "40 millions d'automobilistes" vers les députés suite aux mesures annoncées lors du Comité Interministériel sur la Sécurité Routière du 11 mai 2011. 40 millions d'automobilistes pense que le gouvernement répond à l'émotion et non aux problèmes de fond que sont la prévention, la formation, l'entretien du réseau secondaire.Pour faire réagir le député de votre circonscription, "40 millions d'automobilistes" vous propose de lui envoyer par courriel une lettre personnalisée, en moins de 10 secondes.http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/Dossiers/securite-routiere/179/829.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voila , c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Fait aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Petit courrier reçu de la part de mon député Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 2 juin 2011 DAO a écrit:Petit courrier reçu de la part de mon député Où? fais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ace3m a écrit:DAO a écrit:Petit courrier reçu de la part de mon député Où? fais voir!Je scan ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est bien d'avoir eu une réponse!Néanmoins c'est bien une réponse de politique... ni oui,ni non, je vous comprends, mais! 4000 tués sur les routes, biensur que c'est trop, mais il faudrait quand même prendre en compte l'augmentation du trafic automobile en perpétuelle augmentation...Une vraie réforme du permis pour un vrai apprentissage de la conduite est un vœu pieu depuis bien trop longtemps.Il faudrait aussi arrêter l'hypocrisie consistant à nous faire croire que les radars sont là pour notre bien et non pas pour rentrer des sous!Je crois que c'était beltoise qui disait à une époque: ce n'est pas l'excès de vitesse qui est dangereux mais la vitesse excessive et inadaptée aux circonstances! Malheureusement là aussi pas bcp de réactions.Perso je ne suis pas contre un taux d'alcool à 0, ce qui arrêterait l'hypocrisie sur la quantité autorisée!Egalement de vrais contrôles dans des zones vraiment dangereuses ou vraiment risquées, genre le dimanche soir sur l'autoroute sous la pluie et tout le monde cul à cul à 130! Maintenant il est vrai que nous sommes surement une minorité, sans ce prendre pour des pilotes, à savoir manier un peu le manche et connaitre les risques inhérent à la conduite d'une automobile, contrairement à la majorité de boeufs que nous voyons à longueur de kil sur nos routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites