Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Jante DTM BBS '91 écrou central 18" x 9J

Messages recommandés

Je suis en contact avec un Anglais pour distribuer via Motorsport legends une jante réplique BBS dernières versions en écrou central (uniquement).
En effet vu la difficulté à trouver les vraies BBS en magnésium (fragiles) et des prix prohibitifs, une société s'est lancée dans ce projet en confiant la fabrication à un grand manufacturier de jantes compétition.
Tout est validé, il reste à voir la viabilité économique du projet, les investissements étant très importants.

Si il à des membres intéressés , merci de me contacter par mail : info@motorsport-legends.net , je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet.

Voici un copié/collé du post de l'initiateur du projet et quelques specs des jantes:

Citation :
We are looking at producing a batch of replica BBS Sport Evo Centrelock wheels in Aluminium to Motorsport standards. These wheels are NLA from BMW.

The new manufacturer is a well known Motorsport wheel manufacturer with vast experience in the industry

Size: 18" x 9J
Weight: approx 11.5kg
Material: Cast Aluminium ALSi 12 MGSR

The differences to the original wheels are as follows:

Spoke depth approx 35mm instead of 40mm
Spokes have increased draft angle to allow removal from the die.
The photos with 2 images shows the new wheel in silver and the original wheel in white. We are trying to get them as close to the originals as possible. The 6 off holes with threaded inserts will also be incorporated on the front face and the surface finish will also be perfected for authenticity.

Some details cannot be reproduced - for instance the small indent with BBS will have 3 other letters...
The indent with the date can be made with an old date ie 12/90 or with the new manufacturing date - feedback appreciated on this.

Estimated price for a set of 4: £2040 inc VAT.


La jante blanche est l'originale:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles pièces en effet !!!
Je pense que le succès commerciale sera au RDV !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même qui avait fait les E50 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
bmw motorsport a écrit:
ou lala ça fait mal a la tete

Je propose aussi trèeeees bientôt le kit de tulipes pour le montage, en neuf ... Mr. Green
ha ça cest bon Mr.Red toi tu c'est me parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
SP a écrit:

C'est le même qui avait fait les E50 ?

Non, pas le même. Les E50 sont en stand by Wink


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est pas un peu "lourd"? quel est la difference avec une en Magnésium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli, et tarif a priori raisonnablr
Par contre faut passer en ecrou central et là il y a pas mal de contraintes. . .


Pour les tulipes tu vas commercialiser des origine titanium? Ou des repliques alu comme kiko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Joli, et tarif a priori raisonnablr
Par contre faut passer en ecrou central et là il y a pas mal de contraintes. . .


Pour les tulipes tu vas commercialiser des origine titanium? Ou des repliques alu comme kiko?

En effet, c'est surtout intéressant pour les possesseurs de voitures déjà équipées.
Le cout des tulipes + roues représente un gros budget, et comme tu le souligne justement, pas mal de contraintes.
Je vais commercialiser un kit complet basé sur les tulipes de kiko qui sont fabriquées dans le même alu que les motorsport , qui ne sont pas en magnesium.
Je ferait un post complet là dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
C est pas un peu "lourd"? quel est la difference avec une en Magnésium?


Un peu plus de 4 Kg/jante de moins pour l'originale en Mg Wink
Mais comme dit Roland, et comme je pense, c'est le prix de la tranquillité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:

C'est le même qui avait fait les E50 ?


Les e50 c'est les mêmes que Manu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok
Et pour ce modèle ci quelles seraint les tailles , les ET ?

On pourrait monter ça sur quels modèles de BMW ??


Tu pourrais me donner un prix approximatif pour Les 5 jantes + Le Kit d'adaptation complet ?

Quel est le prix de la grosse clef pour changer une roue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Ok ok
Et pour ce modèle ci quelles seraint les tailles , les ET ?

On pourrait monter ça sur quels modèles de BMW ??


Tu pourrais me donner un prix approximatif pour Les 5 jantes + Le Kit d'adaptation complet ?

Quel est le prix de la grosse clef pour changer une roue ??


Oui je parle bien des DTM Réplica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles vont faire mal!!!!!!!!!!!....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...