Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis en contact avec un Anglais pour distribuer via Motorsport legends une jante réplique BBS dernières versions en écrou central (uniquement).En effet vu la difficulté à trouver les vraies BBS en magnésium (fragiles) et des prix prohibitifs, une société s'est lancée dans ce projet en confiant la fabrication à un grand manufacturier de jantes compétition.Tout est validé, il reste à voir la viabilité économique du projet, les investissements étant très importants.Si il à des membres intéressés , merci de me contacter par mail : info@motorsport-legends.net , je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet.Voici un copié/collé du post de l'initiateur du projet et quelques specs des jantes:Citation :We are looking at producing a batch of replica BBS Sport Evo Centrelock wheels in Aluminium to Motorsport standards. These wheels are NLA from BMW.The new manufacturer is a well known Motorsport wheel manufacturer with vast experience in the industrySize: 18" x 9JWeight: approx 11.5kg Material: Cast Aluminium ALSi 12 MGSRThe differences to the original wheels are as follows:Spoke depth approx 35mm instead of 40mmSpokes have increased draft angle to allow removal from the die.The photos with 2 images shows the new wheel in silver and the original wheel in white. We are trying to get them as close to the originals as possible. The 6 off holes with threaded inserts will also be incorporated on the front face and the surface finish will also be perfected for authenticity.Some details cannot be reproduced - for instance the small indent with BBS will have 3 other letters...The indent with the date can be made with an old date ie 12/90 or with the new manufacturing date - feedback appreciated on this.Estimated price for a set of 4: £2040 inc VAT.La jante blanche est l'originale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ou lala ça fait mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bmw motorsport a écrit:ou lala ça fait mal a la tete Je propose aussi trèeeees bientôt le kit de tulipes pour le montage, en neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Très belles pièces en effet !!!Je pense que le succès commerciale sera au RDV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est le même qui avait fait les E50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mpower238 a écrit:bmw motorsport a écrit:ou lala ça fait mal a la tete Je propose aussi trèeeees bientôt le kit de tulipes pour le montage, en neuf ... ha ça cest bon toi tu c'est me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2011 SP a écrit: C'est le même qui avait fait les E50 ?Non, pas le même. Les E50 sont en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mpower238 a écrit:SP a écrit: C'est le même qui avait fait les E50 ?Non, pas le même. Les E50 sont en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 C est pas un peu "lourd"? quel est la difference avec une en Magnésium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Joli, et tarif a priori raisonnablrPar contre faut passer en ecrou central et là il y a pas mal de contraintes. . .Pour les tulipes tu vas commercialiser des origine titanium? Ou des repliques alu comme kiko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2011 En effet, pas mal plus lourd qu'une magnesium, mais c'est le prix de la solidité.Le poids aurait été moindre sur une fabrication forgée, mais là les coûts s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2011 julien a écrit:Joli, et tarif a priori raisonnablrPar contre faut passer en ecrou central et là il y a pas mal de contraintes. . .Pour les tulipes tu vas commercialiser des origine titanium? Ou des repliques alu comme kiko?En effet, c'est surtout intéressant pour les possesseurs de voitures déjà équipées.Le cout des tulipes + roues représente un gros budget, et comme tu le souligne justement, pas mal de contraintes.Je vais commercialiser un kit complet basé sur les tulipes de kiko qui sont fabriquées dans le même alu que les motorsport , qui ne sont pas en magnesium.Je ferait un post complet là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 mai 2011 rems11 a écrit:C est pas un peu "lourd"? quel est la difference avec une en Magnésium?Un peu plus de 4 Kg/jante de moins pour l'originale en Mg Mais comme dit Roland, et comme je pense, c'est le prix de la tranquillité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 mai 2011 On peut commander par palettes ? Tiens moi au jus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Stefplus a écrit:On peut commander par palettes ? Tiens moi au jus stpJe t'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ca c'est un plan interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 SP a écrit: C'est le même qui avait fait les E50 ?Les e50 c'est les mêmes que Manu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mai 2011 non les mêmes que mes ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ok okEt pour ce modèle ci quelles seraint les tailles , les ET ? On pourrait monter ça sur quels modèles de BMW ??Tu pourrais me donner un prix approximatif pour Les 5 jantes + Le Kit d'adaptation complet ?Quel est le prix de la grosse clef pour changer une roue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Les E50 replica sont un ancien projet, on va essayer de ne pas tout mélanger.Ce post concerne les replica DTM 90.Pour les demandes de tarif : info@motorsport-legends.netthanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 viko a écrit:Ok okEt pour ce modèle ci quelles seraint les tailles , les ET ? On pourrait monter ça sur quels modèles de BMW ??Tu pourrais me donner un prix approximatif pour Les 5 jantes + Le Kit d'adaptation complet ?Quel est le prix de la grosse clef pour changer une roue ??Oui je parle bien des DTM Réplica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 elles vont faire mal!!!!!!!!!!!.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites