SP1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je ne sais pas qui l'a faite, si elle marche, si elle est fiable, je ne rentre pas dans les considérations de prix de vente et autres polémiques mais put..ain qu'est-ce qu'elle défonce en blanc http://www.leboncoin.fr/voitures/187030665.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est clair qu'elle est magnifique avec son beau manteau blancsans rentrer dans les details non plus quand même 549ch ça doit commencer à avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Très belle en effet, d'ailleurs je dois faire quasiment pareil dans la M3 e46 blanche d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 magnifique et avec les jantes blanches ça déchire mais pas dans mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Celà fait au moins 6 mois qu'elle est en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sympa la BM de Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 En meme temps à ce prix là, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est magnifique , c'est de l'alpineweissIII ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites