Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de LJPower

Messages recommandés

Invité
Hello !!!

J'habite en Suisse dans une région magnifique !

Je suis sur le point d'acheter une M3 E30, plus particulièrement une série spéciale.

Si la voiture sera mienne, c'est avec plaisir que je viendrais la présenter ici-même !

Salutations

LJPower

salut l'ami j'espère que ton rêve va se réaliser et ensuite bombarde nous de photos a+ floflo

Salut et bienvenue à toi ! Wink

Bone chance pour l'acquisition de cette série spéciale ! thumleft

here, moi je dis que ça sent la Cecotto cette hitoire. thumright
@+ sur le forum.

Invité

Je vote pour une TDC

ljpower a écrit:
Hello !!!

J'habite en Suisse dans une région magnifique !

Je suis sur le point d'acheter une M3 E30, plus particulièrement une série spéciale.

Si la voiture sera mienne, c'est avec plaisir que je viendrais la présenter ici-même !

Salutations

LJPower

Dans ta demande d'inscription , il est noté que tu as déjà une M3e30 ... le forum est réservé au propriétaires de M3.
Si l'achat n'est pas rapide ou réel, je ferme le compte .

Invité
Eh bien quel accueil !!!

Je suis DEGOUTE !!! Malheureusement c'est triste, mais je viens ici pour avoir des informations, pour pouvoir obtenir des trucs et astuces pour dégoter une M3 E30 en ordre!

Impossible de mettre autre chose que M3 E30 dans "votre voiture"...

Alors voilà, fermez mon compte si vous pensez que ma présence sur votre forum vous gène !

Merci déjâ aux autres pour l'accueil !!!

@+

Je suis inscrit sur d'autres forums spécifiques a d'autres voitures susceptibles de interresser , justement pour glaner quelques infos ...

ljpower a écrit:
Eh bien quel accueil !!!

Je suis DEGOUTE !!! Malheureusement c'est triste, mais je viens ici pour avoir des informations, pour pouvoir obtenir des trucs et astuces pour dégoter une M3 E30 en ordre!

Impossible de mettre autre chose que M3 E30 dans "votre voiture"...

Alors voilà, fermez mon compte si vous pensez que ma présence sur votre forum vous gène !

Merci déjâ aux autres pour l'accueil !!!

@+

Euh là faut pas pousser et me prendre pour un oignon, si tu a été capable d'inscrire le nombre "1990" dans année de votre M3 et "M3" dans la case véhicule, tu pouvais tout aussi bien etre honnete comme beaucoup et inscrire "pas de M3" ou "BX sport" ... Evil or Very Mad
Quand c'est comme ça j'envoie un mail pour connaitre les motivations du futur membre et ainsi prendre une décision.... Alors un peu de calme, merci

mickey1969 a écrit:
Je suis inscrit sur d'autres forums spécifiques a d'autres voitures susceptibles de interresser , justement pour glaner quelques infos ...

C'est super, heureux pour toi Rolling Eyes ici ça n'est pas le cas et ça ne changera pas.

• Créer...