Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

[Vends] coussinets de bielles

Messages recommandés

[RECH] coussinets de bielles URGENT

La fin de resto de cette auto deviens laborieuse.

J'ai reçu mes paliers de vilo hier, peu avant fin mai comme annoncé Wink

Mais pas de coussinets de bielles !!!!!!!!!!! on m'annonce un délai au 02/2012.

je recherche donc des coussinets de ref. 11 24 1 310 515

Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs d'établi Wink

Ou si quelqu'un a un bon plan ou une autre alternative SVP

Je vous remercie Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide à tous

Je regarde tout ça, mais ça ne présage rien de bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dju.....il y a pas deux mois ils étaient dispo en Belgique Evil or Very Mad

C3bmw, j'ai commandé et ça à l'air sérieux ....

Sinon j'ai ceux que j'ai démonté du mien à donner....ils sont nickel...même cote.....j'arrête, c'est pas ton genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut fabien, essai peut etre vers markus glaum, je lui ai acheter les mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé chez Delage, d’ailleurs, merci à dom' pour la mise en contact Wink
Delage me disait par tel qu'il avait sans doute les ref. 515 en stock en me prévenant que les ref. GrA en 251 coutaient 3X le prix Rolling Eyes

Au final pas le choix plus de 515, les dernière sont parti depuis peu (chez un Suisse), donc GrA à de 340€ les 8 demi coquilles.
Ça me fera la complète GrA avec les paliers de vilo.
Avec mes pistons sur mesure forgé, c'est à se demander si on pousserait pas le vice plus loin Mr.Red

Ceci dit, j'ai maintenu ma commande chez BMW pour le délai de livraison au 02/2012.

J'ai vu 2 ou 3 postes ces dernier jours avec des questions concernant les pièces à changer pour une remise en forme d'un S14.

Que mes mésaventures servent de leçon, et prenez longtemps à l'avance vos commandes, et assurez vous d'avoir toutes les pièces avant de démonter.
Vous éviterez ainsi une séparation trop longue avec votre chère et belle auto Wink

Merci à tous pour vos tuyau !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux difficilement commander les bonnes pièces avant de démonter si je peux me permettre... Confused

On ne connait déjà pas la cote villo actuelle d'un moteur à réviser , comment savoir si il va passer en première ou seconde cote rectif ?

Sans compter les mauvaises surprises du genre villo HS...

Idem pour cylindres griffés et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Tu peux difficilement commander les bonnes pièces avant de démonter si je peux me permettre... Confused

On ne connait déjà pas la cote villo actuelle d'un moteur à réviser , comment savoir si il va passer en première ou seconde cote rectif ?

Sans compter les mauvaises surprises du genre villo HS...

Idem pour cylindres griffés et autres.



T'as raison !! c'est la m..de concernant ces seuls pièces, mais j'ai eu des reliquat pour des pièces dont je n'aurais jamais soupçonné la non dispo.
Je dispose d'un bloc et d'un vilo donc les surprises étaient sommes toutes assez réduites c'est vrai, mais ce fût la culasse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
j'ai commandé chez Delage, d’ailleurs, merci à dom' pour la mise en contact Wink
Delage me disait par tel qu'il avait sans doute les ref. 515 en stock en me prévenant que les ref. GrA en 251 coutaient 3X le prix Rolling Eyes

Au final pas le choix plus de 515, les dernière sont parti depuis peux (chez un Suisse), donc GrA à de 340€ les 8 demi coquilles.
Ça me fera la complète GrA avec les paliers de vilo.

Merci à tous pour vos tuyau !!! thumright


Content pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes coussinet 11 24 1 310 515 sont seulement arrivé à la concession.
pour ma part, j'ai déjà monté les coussinet, et me retrouve donc avec un jeu en trop.

Si quelqu'un est intéressé, je les revends prix et remise concession et port gratuit dans l’hexagone Wink
Autrement, je les fait reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Mes coussinet 11 24 1 310 515 sont seulement arrivé à la concession.
pour ma part, j'ai déjà monté les coussinet, et me retrouve donc avec un jeu en trop.

Si quelqu'un est intéressé, je les revends prix et remise concession et port gratuit dans l’hexagone Wink
Autrement, je les fait reprendre...


Envoie moi un PM avec port jusque Bxl stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
DAO a écrit:
Mes coussinet 11 24 1 310 515 sont seulement arrivé à la concession.
pour ma part, j'ai déjà monté les coussinet, et me retrouve donc avec un jeu en trop.

Si quelqu'un est intéressé, je les revends prix et remise concession et port gratuit dans l’hexagone Wink
Autrement, je les fait reprendre...


Envoie moi un PM avec port jusque Bxl stp Wink


Ou alors tu peux les mettre dans le prochain colis en partance pour la Belgique... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Belges Mr. Green

Justement, vous êtes vous arrangé et partagé vos pièces, j'ai prix le risque (risque si s'en est un) de ne rien demander à Stefplus avant réception des coquilles chez lui, en janvier ou février dernier, je lui fais confiance Wink

Je m'inquiète à ce sujet ?

@++
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi ce n'est pas encore réglé ? Parce que tu ne m'as jamais communiqué le prix !! lol!

Je les ai reçu il y a trois semaines environs, ils ont du faire la route à pied Mr.Red

Envoie moi un PM avec le prix stp, les coordonnées bancaires j'ai !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP Envoyé et fin du poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...