Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une tdc blanche de plus!!du nouveau !!

Messages recommandés

Invité

salut la compagnie!
alors je m'explique cette aprem a 17h ma copine m'appelle et me fait une saine serieuse Embarassed
ouai quece tu fou dans le centre jte croyais au taf etc.... ConfusedShocked
croyais le ou pas une tour de corse blanche garer juste a coter d'elle affraid
donc je voulais savoir si quelqun la connais une tdc blanche immatriculer dans le 80 etai garer ce jour a bethune62400 pas loin du cfa a 17h moi j'aimerais bien rencontrer le proprio parce que deux tdc blanche dans un rayon de 20kms ca n'arrivera pas tout les jours,pis on pourrais se faire une tite serie photos pour le fofo
et surtout lui dire qui se gare pus a coter de ma copine car ca craint pour moi lol! heureusement quelle est du 80 l'autre sinon j'etait bon pour me faire atomiser ce soir Wink
donc avis de recherche Mr. Green

Putain ! Shocked Alors ça c'est le genre de choses qui n'arrivent qu'une fois dans une vie, pas deux !

Invité

c'est clair je suis decu en plus parce qu'elle n'a pas eu le reflexe de regarder la plaque dedans ca m'aurais plus de savoir laquelle c'etait pour la repertorier Crying or Very sad et c'est sur que c'etait une tdc je l'ais harceler de questions tout comme la mienne a si tromper elle ma dit Shocked
si je connaissez quelqun en prefecture avec le departement et type mines a trouver au fichier carte grise sa doit pas etre si dur,
dans la somme il doit pas y'en avoir des tonnes ca m'aurez vraiment fait plaisir de la rencontrer cette tdc Sad dans le departement voisin du mien Confused

çà sent le doublons.....voiture volée.......go (pas trop) fast......... Mr. Green

Invité
cgt.77 a écrit:
çà sent le doublons.....voiture volée.......go (pas trop) fast......... Mr. Green

salut tout le monde,non dutout cgt 77 j'ai reussi a avoir les coordonées du proprio Mr. Green
rendez vous bientot pour presenter nos belle et le plus il habite 20km de chez moi!!
je suis vraiment content deux m3 blanche ca va etre de la super photos Very Happy
des que l'ont se rencontre je ne manquerai pas de lui demander de venir s'inscrire ici et de poster des photos
a bientot la compagnie Wink

Ben moi il y une M3 a loches (37) si quelqu'un le connait ? ça doit être son lieu de travail.

• Créer...