Invité Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour,tony, 41 ans, je viens d'acquérir une m3 de 1987 où il y a un peu de travail a faire dessus, je vais d'abord m'occuper du chassis car les silent bloc et les amortisseurs ne sont pas tout fraisj'hésite à mettre de l'origine ou du powerflex, j'ai peur qu'il y ai trop de vibrations apres......salut a tous et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue ici. Pour les silenblocs ça dépend de l'utilisation que tu fais de ta M.Si c'est pour faire de la ballade, les origines vont très bien. Et avec 4 bilstein et ressorts eibach, ta voiture sera sur des rails et restera confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 BMW_M3_86 a écrit:Bienvenue ici. Pour les silenblocs ça dépend de l'utilisation que tu fais de ta M.Si c'est pour faire de la ballade, les origines vont très bien. Et avec 4 bilstein et ressorts eibach, ta voiture sera sur des rails et restera confortable. Bonjour Bienvenue c'est la configuration que j'ai et je trouve que c'est un bon compromis pour des ballades pour un usage piste/course par contre ça risque d'être un peu trop souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut et bienvenu je te conseil les powerflex,pour la route c'est acceptable et en plus c'est plus facile à mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 mai 2011 collaine a écrit:salut et bienvenu je te conseil les powerflex,pour la route c'est acceptable et en plus c'est plus facile à mettre.Fainéant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 5 mai 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 mai 2011 à toi et misssur le forum! +1 pour confirmer la config ballade, origine bilstein eibach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tony54 a écrit:bonjour,tony, 41 ans, je viens d'acquérir une m3 de 1987 où il y a un peu de travail a faire dessus, je vais d'abord m'occuper du chassis car les silent bloc et les amortisseurs ne sont pas tout fraisj'hésite à mettre de l'origine ou du powerflex, j'ai peur qu'il y ai trop de vibrations apres......salut a tous et a bientôt Salut Tony,bienvenue membre du 54. Je suis de Nancy t'es d'où ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 à toi et à ta mets nous quelques photos dès que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenue a toi et a ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'attend les tofs de la M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bilstein + Eibach , ca donne ca .... !!!!!Ca se vautre un peu , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Saluttu as monté quoi comme bilstein, des B6 ou des B8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca doit etre des B6 . Ils ont été remplacés avant que j'achete la voiture , ils ont 5 ans , mais que 20000 kms ... Je regarderai les arrieres pour la ref exacte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca penche pas mal, faut voir du côté des BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites