collaine 0 Posté(e) le 3 mai 2011 les moyens qu'il faut la c'est pas 20000e,c'est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 mai 2011 superbe , mais si c'est ça propriété , je pense pas que le budfet soit un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Juste magnifique!!! Un rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe projet qui en fait réver plus d'un!!J'aimerai bien savoir ce qu'il a fait pour la boite de vitesse, car on dirait que c est pas la smg qu'il a misY a un lien vers un eventuel post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Un sauvetage pour un swap, BRAVO ! j'aime bien.... et puis quel swap !!!Un brin nostalgique, il la conservé le Diamantschwartz en plus.Une belle anachronie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est magnifique mais faire une telle voiture pour faire ceux qu'il en fait, c'est débile à mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bmistes a écrit:Elle est magnifique mais faire une telle voiture pour faire ceux qu'il en fait, c'est débile à mon avis !!! En quoi c'est débile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Faire des travers sur un parking, je sais pas mais un tel jouet c'est fait pour aller sur circuit.En plus, elle sort du garage donc je présume qu'elle est froide et donc ( toujours pour moi ), il mal traite la mécanique.Perso, j'ai une telle voiture, elle ne sort pas du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ca fait beaucoup de supposition, et c'est pas parce que il se lache 30 sec à faire des ronds ...Et avoir une telle voiture et ne pas la sortir du garage, ça c'est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'étais une boutade, je la sortirai biensûr mais j'en prendrai hyper soin.Bref, ce qui est sûre c'est que c'est un superbe projet et une superbe réalisation de trés bon goût.C'est un rêve pour tout le monde je pense qui malheuresement pour moi ne sera jamais la réalité enfin qui sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une caisse de folie Par contre je rejoins Roland Une M3 c'est fait pour roulerJe ne vois pas l'intérêt de faire une telle machine si c'est pour ne pas dépasser les 2000 trs et la contempler au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 viko a écrit:Une caisse de folie Par contre je rejoins Roland Une M3 c'est fait pour roulerJe ne vois pas l'intérêt de faire une telle machine si c'est pour ne pas dépasser les 2000 trs et la contempler au garage je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 mai 2011 une sportive pour moi il faut taper dedans ci non tu achete un diesel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bmistes a écrit:C'est un rêve pour tout le monde je pense qui malheuresement pour moi ne sera jamais la réalité enfin qui sais. Un projet comme ça, force mon admiration, mais ce n'est pas mon rêve Par contre 280/290cv tiré d'un s14 et fiabilisé Dans cet esprit, un V10 dans une série 1 serait plus harmonieux, le son moderne allant de paire avec l'image..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites