collaine 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut,l'acheteur de mon ancien S14 m'a "invité" sur facebook,surpris j'ai accepté et j'ai été voir sont profil,je lui est demandé des photos et j'ai bien vu que c'etait encore le miens en cher et en os,apparement depuis rien n'a été fait dessus.pour ceux qui on facebook la video.http://www.facebook.com/video/video.php?v=1184628915966et les photos.pour visualiser.ca fait toujours bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je ne retombe plus sur les vidéos quand il était dans ton is, tu peux les poster aussi stp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ca marche en voila quelques unes.ca me rend nosthalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est la dernière que je préfère... et les commentaires du frère dans la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 C est une f2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui une f2000 comme 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il a une belle voix . Son pilote a l'air assez incisif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sympa d'avoir son ancien moteur qui respire la santé dans un belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci c'est vrai que ca fait plaisir ,au moins il fonctionne encore ca rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon bah je vient d'avoir des nouvelles demon ancien s14,apres 3 ans a fond de calle et bien il a jamais eu de soucis notable,juste une bonine d'allumage qui a lacher,il vend l'auto et le nouveau propio plante la bagnole et dans l'accident et apres expertise il y a de l'eau dans un cylindre,j'ai vu qu'une photo et elle a bien voler,capot arracher.....triste fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites