mickey1969 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Au lieu d'utiliser cette fois ci la M3 , je me suis fait une Montée historique avec ma 205 Rallye .Et ,je me suis bien amusé ... Moins peur de casser quelques choses , les virages arrivent moins vite aussi , mais je pense que la p'tite 205 en sort plus vite , et plus propre (des virages) .Peu importe le flacon , pourvu qu'on ai l'ivresse ...Quintal 2011 .Verifs :1 iere montée de l'apres-midi2 ieme de l'apres-midiLe matin , tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut Didier , si j'avais su , je serai venu te voir au lieu d'aller à Chanaz , et la prochaine fois , je participerais bien aussi , donc tiens moi au jus . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai vu ton petit article dans km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Arnaud , c'était la semaine avant Chanaz ...Sinon le 8 mai il y a le rassemblement a Crozet ...J'aurai pu faire la Montée de Quintal avec la M3 , mais il y en avait déja 2 ... pas envie d'etre ridicule non plus !En fait j'ai demandé pour monter avec la Rallye , sans trop y croire , et il m'ont inscrit , et je regrette pas !J'ai envoyé un petit courier a km/h , ce magasine est bien sympa , je le lis assez régulierement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pour le 8 mai , ce sera pas possible , je baptise ma fille .pour quintal , il n'y avais aucune raison d'etre ridicule , le principal c'est de s'amuser et de ramener l'auto entière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis d'accord avec toi , on va toujours plus vite au bord de la route qu 'au volant . Il y a la Muraz si ça t'intéresser , mais la ce Sera la coupe M3 e30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Chouchoute bien cette superbe 205!!! Mon rêve...d'en trouver une non "ronnysée" ou "jackysée"!!!Superbes photos , t'as bien du t'amuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ça me tente bien La Muraz , j'ai regrdé quelque video et ça a l'air sympa ,tu compte t'engager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je pense que je vais aller a la Muraz , MAIS , par ce qu'il y a un MAIS si on compte les 3 M3 de l'année derniere , la tienne , la mienne , et celle de Cédri , ca fait SIX ...Je vais leur proposer l'option M3 , ou 205 Rallye ...Mais ca risque d'etre sympa , 6 M3 rassemblées 5 noire et une rouge , ca aurait de la gueule ... Toutes sont d'origine , ormis les jantes , par contre au niveau des rapport de pont , moi et Cédric on a des 3.73 , la rouge a un 3.95 , une des noire un 4.10 , toi et l'autre noire d'origine . Du bord de la route ca doit etre pas mal aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 2 mai 2011 cool , on va s'éclater , par contre , si tu sais la date pour les engagements , fait moi signe que j'oubli pas . l'année dernière , c'était fin juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut engagemant pour la muraz à partir du 10 juin . http://www.teamvh-74.fr/montee-historique-la-muraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ca y est , l'auto est propre , nettoyée , reglée , mes deux filles se sont amusées a la décorer ... Manque plus que les A048 en fin de vie , les numeros sur les portes et on sera prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 20 avril 2013 y'a pas a ch**** une 205 ça reste toujours aussi bon et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ca prend un poil plus de rouli que l'Elise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ha la 205 ! Que du bonheur cette caisse! Et une rallye bien propre ce n'est plus courant .... Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites