Stefplus 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La Sport Evo ne courant pas les rues, j'aimerais avoir des précisons et éventuellement des photos à propos des choses suivantes :- Les bas de caisses d'un SE sont ils peints avec finition brillante ou satinée ? On voit de tout au niveau des photos postées. Je pensais qu'ils étaient satinés sur toutes les versions et certains soutiennent le contraire . Des SE encore en état d'origine ici, non repeintes ? ( Je sais que oui )- Les contre ailes au niveau du compartiment moteur : quelle est le type de ' joint ' entre la partie supérieure du Mc Pherson et la contre aile proprement dite ? Joint lisse ? Joint style anti gravillons ? Pas de joint ? Photos ( de nouveau de voitures full origine non refaites )- La jointure des ailes avants sur la caisse, au bas du pare brise, joint ou pas joint ?- Sur la tourelle de Mc Pherson gauche, des attaches particulières ? Photos ?D'avance merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Joceran avec sa sportevo neuve est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hello Stef,Va falloir que je regarde un peu tout ça mais ça ne risque pas d'être très rapide. - Pour moi les bas de caisses sont satinés je crois mais à controler.- Pour les joint il faudra vraiment regarder.Stefplus a écrit:- Sur la tourelle de Mc Pherson gauche, des attaches particulières ? Photos ?- Attention, je pense que tu parler plutôt de l'avant droit de la voiturze non ?Une attache particulière (peinte en rouge sur la mienne, problemant noire sur les noires) m'avait également choqué la première ou j'ai levé le capot. Je me demande bien ce que cela peut-être... Mais avec toutes les photos de Se que j'ai vu, ça semble bien être normal. J'espère qu'on parle de la même chose.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci déjà pour ta réponse. Le Mc Pherson est celui conducteur. Ca ressemble à une attache de boîte à fusibles ancien modèle E30 sur les premières SE apparamment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut steph, Tu peux venir voir la rouge (non repeinte) et la noir à la maison. @+ gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2011 alors la! il ma tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour les bas de caisse, je dirais satinés aussi... j'ai cru longtemps que la peinture était à refaire... et je dirais brillant pour ceux qui ont fait repeindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bmw motorsport a écrit:alors la! il ma tuer Qui çà ? Omar raddad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 SP a écrit:bmw motorsport a écrit:alors la! il ma tuer Qui çà ? Omar raddad ? Arf ! J'ai failli la faire, mais j'ai pas osé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ace3m a écrit:Pour les bas de caisse, je dirais satinés aussi... j'ai cru longtemps que la peinture était à refaire... et je dirais brillant pour ceux qui ont fait repeindre! +1 pour les bas de caisse, sur la mienne ils sont satinésA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tictaclinder a écrit:Salut steph,Tu peux venir voir la rouge (non repeinte) et la noir à la maison.@+ gérardMerci m'sieur.Je t'appelle semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Stefplus a écrit:tictaclinder a écrit:Salut steph,Tu peux venir voir la rouge (non repeinte) et la noir à la maison.@+ gérardMerci m'sieur.Je t'appelle semaine prochaine vous avez eux vos infos?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai une photo assez détaillée oui.Grand merci à un membre de ce forum, il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je confirme bas de caisse satinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) le 19 février 2012 slt stephj ai revu l ancien proprio français de ta sport evoje lui ai dit quelle etait entre bonnes mains il m a dit que si tu etais interessé il lui resté le cata d origine avec tres peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ha oui super ça !Ce serait sympa de pourvoir la remettre full origine.Si il a encore d'autres documents ou autres relatifs à la voiture il peut me contacter Sais pas si tu as toujours mon mail ?Stefplus@skynet.be ( privé )Stef@power-plus.be ( PPE )Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites