Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,je m'appelle Daphnys, j'habite à Rouen, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous présenter ma M3 E30.BMW M3 E30 version 215ch (1 des 1519 exemplaires produits)1ère mise en circulation : 12/04/1991 en AllemagneRouge brilliantIntérieur tissus aux couleurs M Technic Importée en Angleterre en 1999.3 propriétaires en Angleterre, le dernier l’ayant possédée pendant 8 ans (2001-2009).319000km aujourd’hui mais :- réfection moteur complète (haut et bas) il y a 40000km (le précédent propriétaire travaillait chez Cosworth)- réfection de la boite de vitesses avec nouvel embrayage- 4 nouveaux amortisseurs Bilstein (originaux) avec ressorts Eibach- Démarreur neuf- Alternateur neuf- Débitmètre neuf- Radiateur et ventilateur neufs- Echappement Supersprint inoxEquipement :- Standard M3 sans climatisation Options :- Toit ouvrant électrique- Store AR Nombreuses factures en AngleterreRévision complète chez BMW Rouen en Juillet 2009 :- vidange moteur- remplacement flexible de frein AV - remplacement liquide de frein- remplacement liquide de refroidissement- remplacement durit refroidissement- travaux électriques diversDepuis la révision en juillet 2009, j'ai parcouru 3500km sans problème (autoroute, ville, montagne).Pour finir, quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tiens donc, la M3 rouge du dernier Auto Retro... Soit le bienvenu.Bien conservée au vu du kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut et bienvenue à toi et ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue à toi sur le forum belle ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ici !Vu le kilométrage, ta ///M semble vraiment très belle. Félicitation !A bientôt dans Auto Retro... Heuuu sur la route peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah enfin ! Bienvenue sur le Forum l'ami et bonne visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 BienvenueElle est maintenant délèbre ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Daphnys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue, superbe M3 parfaitement conservée !! Je ne connaissait ce revêtement intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Très belle auto parfaitement entretenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenu à toi Daphnis !! Et à ta célèbrissime auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 27 avril 2011 à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et belle auto , superbe pour 320000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue içi, je vois que tu as la soeur de mon "m" elle vient aussi d'Angleterre et c'est une 215 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 avril 2011 à toi et misssur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Une bien belle auto en effet, et surtout célèbre depuis l'article d'auto-rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 à toi et très belle auto au vu du kilometrage moi aussi premiere fois que je vois ce motif sur les sieges ça changebienvenu sur le forum de fou de m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tres bon reportage dans auto-retro j ai quasiment le meme kilometrage (sur ma M3 e46 de 2002) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, et merci pour vos messages qui me font très plaisir. Je vais mettre sur le forum les photos prises pendant que le photographe d'Auto Rétro travaillait. L'envers du décor ou plutot le making of... Daphnys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Pour commencer, le making of de la photo de couverture.Prise de vue sur le port de Rouen, le photographe était couché dans le coffre de sa Saab 900 et nous tournions en rond (avec un autre conducteur au volant de la Saab). Vous reconnaitrez en arrière plan le mur en grosses briques grises. Je faisais de mon mieux pour être au plus près de la Saab. Nous avons tourné au moins 10 min pour avoir à la fin "la photo satisfaisante"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Sympa l'envers du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Un peu de gymnastique et de contorsionniste pour obtenir La photo.Beau métier que d'être photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour, toujours dans la rubrique Auto Rétro, quelques photos supplémentaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites